< Recherche de stage : la galère | Forum des BTS

Recherche de stage : la galère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haru
  • Date de début Date de début

Haru

New Member
oucou,

Je ne sais si vous vous souvenez de moi, j'étais parmi vous il y a quelques temps. En effet, j'ai eu mon BTS Assistant de Gestion PME PMI fin 2006.

Si aujourd'hui, je passe par là ce n'est pas pour moi mais pour ma meilleure amie, une étudiante en première année de BTS NRC.

Il lui reste 20 jours pour trouver un stage sinon elle peut dire adieu à sa première année...
Effectivement, ses profs veulent qu'elle ait trouvé un stage avant Noel pour le commencer dès janvier.

Après, le contenu du stage ... Je sais qu'elle doit effectuer une mission comme nous, nous devions faire des actions en BTS AG.
Que c'est un stage de 16 semaines ouvert sur tout le commercial.

En fait, si je passe par vous c'est pour savoir si vous n'avez pas des noms de boites qui recherchent des stagiaires sur la région parisienne ou alors si il y aurait possibilité de lui envoyer (pour les parisiens) les coordonnées de la boite qui les a accueilli.

Issue d'un Bac ES, elle a de très bonnes bases et sait s'exprimer. Son premier trimeste chez les NRC lui a permis de mettre au point une technique de persuation irréparable et ses notes sont très satisfaisantes. Cette dernière maitrise la relation clients comme pas deux et a un assez bon niveau d'anglais.

Si vous souhaitez plus d'infos : elsanoehringer@gmail.com

pas de panique ! il lui reste du temps
une solution : les pages jaunes
cibler les entreprises dans lesquelles elle aimerait travailler, et prospecter téléphoniquement et physiquement
et ne pas zapper les offres de stage sur le net, c'est comme ça que j'ai trouvé le mien

Retour