< recherche de stage | Forum des BTS

recherche de stage

Comptable78

New Member
je suis en 1ère année du BTS CGO et je suis en train de chercher un stage.
je veux bien que vous me aidiez a chercher des stages à mantes-la-jolie et region ou à paris.
et merci de me repondre dans les plus brefs delais.
J'ai remarqué 27 visites a ce message en tant que 0 reponses !!! il sert a koi ce forum ?
voila mon adresse email : aimad.eljaouhari@gmail.com

Et Merci

Comptable78 a dit:
J'ai remarqué 27 visites a ce message en tant que 0 reponses !!! il sert a koi ce forum ?

Si je te propose un stage dans le Vaucluse, cela te conviendra ? Non? Alors voilà pourquoi un message peut être lu sans qu'il y ait une réponse. Et puis l'injonction de "répondre dans les plus brefs délais" n'est pas des plus avenante.

lol c'est clair... ça fait le gars qui est recherché par tous les employeurs qui doivent se dépêcher de lui répondre pour ne pas laisser passer l'opportunité.... En gros, c'est lui qui impose....lol

Si je comprends bien il faut trouver un stage à cette personne....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et puis quoi encore..On veut bien te donner des conseils mais cela s'arrête la.

:|

http://www.club-comptable.com/Recrutement/SelectionOffreStage.asp?SessionID={7B2B8EA0-6FA3-40F4-8589-E21F284CB813}

va sur ce site pour le stage en compta, tu devrai trouver ton bonheur...

c'est facile de trouver un stage, surtout que les notres ne sont pas remuneré.
alors tu te deplaces, tu chopes le comptable de l'entreprise et tu lui demande de faire un stage avec lui.
1.soit il te repond qu'il n'a pas le temps de s'occuper d'un stagiaire (ce qui est compréhensible)
2. soit il te prends et il te signe ta convention (parce que un coup de main gratos il est pas contre)

voila c'est pas compliqué.

Comptable78 a dit:
je suis en 1ère année du BTS CGO et je suis en train de chercher un stage.
je veux bien que vous me aidiez a chercher des stages à mantes-la-jolie et region ou à paris.
voila mon adresse email : aimad.eljaouhari@gmail.com

Et Merci

Y a pas écrit la poste !!!

Nous, on veut bien que tu y mettes les formes ....

Retour