< Recherche de stage | Forum des BTS

Recherche de stage

boyweuz

New Member
Bonjour tout le monde, je suis en deuxième année ingénieur et je cherche un stage pour l'été prochain mais je sais pas comment m'y prendre. Merci

Mettez un titre EXPLICITE!!!!! Pourtant c'est écrit en gros quand on poste 1 msg mais yen a qui doivent avoir des pbs aux yeux c'est pas possible ça!!! Précise le lieu géo, les dates parce que avec des BREFS infos personne peut t'aider autant aller à l'essentiel direct! :roll: Merci :mrgreen:

Ptite diabless est un peu énervée ce soir, mais elle a raison. Si vous souhaitez attirer l'attention, être lu et surtout avoir des réponses, il faut un titre plus explicite : "Etudiant en deuxième année ingénieur (de quoi) recherche stage (domaine, région).

Il faut également donner un peu plus de détails dans le message.

J'suis pas trop énervée à partir du moment où yen a un mais quend yen a 10 à la suite ça devient lourd koi et je bou!!! surtout que c'est écrit en gros quand on poste 1 msg.. :evil: c'est normal que les 2 autres posts où on s'est défoulé hier soient supprimé mr le web?? :roll:

Aurely alias Ptite Diabless déclare la guerre aux "ptits nouveaux" :
Feu21.gif

Grrrr02.gif

Ptite diabless a dit:
J'suis pas trop énervée à partir du moment où yen a un mais quend yen a 10 à la suite ça devient lourd koi et je bou!!! surtout que c'est écrit en gros quand on poste 1 msg.. :evil: c'est normal que les 2 autres posts où on s'est défoulé hier soient supprimé mr le web?? :roll:
Oui, car la demande du membre ne veut plus rien dire si comme ici on poste n'importe quoi comme réponse. Ok ?

DSlucil a dit:
Aurely alias Ptite Diabless déclare la guerre aux "ptits nouveaux" :
Feu21.gif

Grrrr02.gif

@ DSLucil : J'déclare pas la guerre aux ptits nouveaux attends tu sais comment j'suis.. :wink: Nan ms moi quand j'suis arrivé sur ce site, j'ai lu les modalités et voilà on poste pas n'importe où n'importe comment c'est tout!!
@ mr le web : ok comprendo.. C'était défoulage hier avec les filles! Comme disait marge c'est les miss barbies qui nous ont fais tourner la tête.. (cf tribune, on a toutes craqué!) :mrgreen:

Re: Recherche de stage d'assistant ingénieur en électronique

boyweuz a dit:
Bonjour tout le monde, je suis en deuxième année ingénieur en systèmes électroniques à l'ENSIETA de Brest (en France) et je cherche un stage pour l'été prochain mais je sais pas comment m'y prendre. Merci

Je vois que tu es de la même région que moi donc je me permet de mettre à nouveau cette adresse de site, tu y trouveras peut être ton bonheur :

http://www.stagesouest.com/

quand tu dis : je cherche un stage pour l'été prochain mais je sais pas comment m'y prendre !

Que veux tu savoir réellement ?

By :wink:

Retour