< Recherche de stage | Forum des BTS

Recherche de stage

cat8169

New Member
Bonjour !
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI.
Je dois effectuer un stage du 17 mai au 30 juin 2005 sur Sarreguemines.
Je vous laisse mon mail si vous avez des pistes cat8157@yahoo.fr
Merci

Demande à Sandrawagner57 elle est en 2ème année BTS AG PME PMI et elle viens aussi de Sarreguemines elle pourra peut être t aider :!: :wink: bonne recherche moi aussi je cherche un stage mais je suis en 1ère année BTS NRC et jviens de Forbach :!: ça fait plaisir de parler avec des gens de la Région :wink:

July57 a dit:
Demande à Sandrawagner57 elle est en 2ème année BTS AG PME PMI et elle viens aussi de Sarreguemines elle pourra peut être t aider :!: :wink: bonne recherche moi aussi je cherche un stage mais je suis en 1ère année BTS NRC et jviens de Forbach :!: ça fait plaisir de parler avec des gens de la Région :wink:
Sandra est pas en BTS AG, elle est en AD!!! Apparamment ya Smart à Hambach qui recherche.. Et tu vas pas lui refiler tous les ptits nouveaux qui recherchent 1 stage! :mrgreen:

déjà excuse moi de mettre tromper et non tinquiète je vais pas tous les lui refiler c est juste quelle sont toutes les deux de la même ville donc je pensais bien faire mais apparemment non :!: :?: :cry:

July57 a dit:
déjà excuse moi de mettre tromper et non tinquiète je vais pas tous les lui refiler c est juste quelle sont toutes les deux de la même ville donc je pensais bien faire mais apparemment non :!: :?: :cry:

il me semble que ce n'était pas une mauvaise idée vue la proximité géographique, on ne sait jamais... :wink:

Retour