Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
recherche de sujets thierry diffusion et fleur déco
ok ok mais pour les dossiers informatiques c'est plus simple a mon avis d'essayer de le faire seul et par la suite d'avoir recours aux corrigés jéjérun!
de toutes facons si tu as les sujets et que tu bute sur quelque chose tu peux toujours demander :wink:
moi j'ai fait un ABI pétallissimo c'est peut etre la même chose?? Je sais qu'ils changent les noms sans changer les sujets alors...
j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait des cours sur l'étude de marché (car le dossier 1 de l'étude de cas fleur déco en contient une et je sais pas comment mis prendre)
essaye de contacter sbeb peut etre qu'elle pourra t'aider. j'ai un cours normalement sur mon ordi, mais je viens de regarder vite fait et je le trouve plus
Je chercherais bien quand j'aurais un peu plus de temps et je te l'enverrai si je le retrouve et si tu en as tjs besoin :wink: