< recherche de theme again | Forum des BTS

recherche de theme again

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounia
  • Date de début Date de début

pounia

New Member
salut,
comme bcp je n'ai pas d'inspiration pour mon theme, je me trouve a londres et bosse ds un boite de recrutement donc si je dois trouver un theme en relation avec l'entreprise ca risque de ne pas etre bien interessant... si qq'un a une revelation ou meme une idee stupide j'en serais ravie !

tu es payé, te paye t il le logement? je sais que ça a rien a voir.désolé, je me renseigne sur mon future stage...

non je ne suis pas payee enfin normalement , je termine aujourd'hui donc je le serais ce soir . le logement faut pas compter la dessus il me paye uniquement mon transport ce ki est deja pas mal vu ke j'en ai pour 250 euros par mois ! en tt cas si tu vas a londres j'espere que tu as des plans pour loger parce que c vraiment hors de prix !

Londres

Salut pounia,

Moi aussi je suis a Londres, depuis 7 semaines deja, je rentre en france le 21 aout et j'en peux plus.
Je bosse dans une boite de transport maritime, et ca me gonffle t'as pas idée, et biensur, je galere comme une dingue pour mon theme.
Je suis pas venu te donner des idées malheureusement, mais entre collegue CI et meme de Londres, je suis dispo pour discution.
Je viens de Dijon, j'ai 20 ans, et passe en 2eme année, et je suis dépréssive depuis ma 1ere année.
Tu viens d'ou toi?

slt

:D salut moi non plus je n'ai pas d'idée en fait je vais en 1ere année en septembre et tout comme toi je souhaiterai aller en angleterre comment ca se passe est ce un bon bts est ce dur y'a t'il bcp de travail a fournir
merci de repondre

Salut Arkenciel!
Alors, oui, le BTS CI c'est un super BTS, mais je dois te dire que quand j'ai commencé, j'était loin de me douter de ce que c'était. C'est super intéréssant, mais tu n'apprend que de nouvelles choses dont tu ne soupsonnais pas l'existence (genre incoterm par ex...)
Il faut s'accrocher et etre sérieux, car si tu déccroches, tres tres dur de rattrapper. Y'a beaucoup de travail a fournir mais ca en vaut la peine.
Les stages en angleterre sont dur a trouver car tt le monde veut aller en engleterre, lol. Moi meme j'ai du payer un organisme...
Voila, j'espere t'avoir repondu et bonne chance pour septembre. Moi je vais entamer ma 2eme année...
Bizz

Retour