A audrey a New Member 6 Avril 2004 #1 il me reste 2 thèmes à faire, ce sarait sympa de pouvoir me donner des idées sur ces thèmes
L lyly65 New Member 6 Avril 2004 #2 Moi j'avais fait comme thème : le marché de la pêche maritime en France Le groupr Pinault Printemps La Redoute (PPR) Les produits du terroir D'autres TCC interessants : Le marché du tabac La française des jeux le marketing pour les animaux
Moi j'avais fait comme thème : le marché de la pêche maritime en France Le groupr Pinault Printemps La Redoute (PPR) Les produits du terroir D'autres TCC interessants : Le marché du tabac La française des jeux le marketing pour les animaux
A AleX FICHEZ New Member 6 Avril 2004 #3 Theme Je pense (jen suis sur ! ! ! !), il y a un onglet TCC sur le site avec une 60taines daides. Alex :mrgreen:
Theme Je pense (jen suis sur ! ! ! !), il y a un onglet TCC sur le site avec une 60taines daides. Alex :mrgreen:
A audrey a New Member 13 Avril 2004 #4 lyly65 Je te remercie pour les idées de thèmes que tu me proposes