< recherche de types d'actions | Forum des BTS

recherche de types d'actions

lilidefix

New Member
voila je suis en 1ere année en alternance
g trouvé une entreprise de services informatiques aux particuliers et pme, qui ouvrira le 15 mars, g deja quelques idées qui me traverse l'esprit, communication locale sur cette entrprise, création d'un portefeuille clientèle,...
le probleme c que je ne sais pas trop comment procédé pour mettre en place une de ces action kelle plan je peux appliquer,..
kelun peut m'aider??

tout d'abord bonjour :wink:

alors pour ce qui est de ton probleme de plan pour tes futures actions, c'est simple beaucoup de personnes ont été dans ton cas (tout le monde presque meme :!: ) et ont posé déjà moult fois ta question c'est pourquoi en haut de ta page web, tu as une option : "rechercher" tu cliques dessus et tu entres 'plan aca' par exemple et la tu tomberas sur tous les messages qui sont en rapport avec ton porbleme.
Apres rien ne t'empeche de cibler encore plus ta recherche mais sache que Mr THIBERGE (pseudo "P THIBERGE") a posté un plan aca et qu'il est très bien pour te guider !

bon courage

je le trouve pas!!!!

bon je suis peut etre un peu blonde mais je trouve pas ce foutu plan aca, g beau chercher a chaque fois je tombr*e sur des reponde de p.thiberge disant qu'il fo aller sur son post plan mais la je vois vraiment pa c mon premier jour sur ce site svp!!!!

Retour