< recherche d'emploi...comment faire? | Forum des BTS

recherche d'emploi...comment faire?

imported_samya

New Member
tout d'abord je ne sais pas si le sujet est dans le bon forum j'hésitait avec le forum après bts donc si je me suis trompée désolée!!

sinon je m'explique je viens de finir mon bts (en attente de ces ***résultats) et j'ai une école pour l'an prochain et je continue l'alternance faute de finances les écoles sont trés chères! donc il faut que je commence à rechercher une nouvelle entreprise en ayant marre mais alors super marre d'être dans celle ou je suis à l'heure actuelle et je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant que l'école ne m'aide pas!
j'ai répondu à des offres sur internet mais est-ce que quelqu'un a déja trouvé une entreprise de cette manière?
comment vous vous y prennez??

d'avance merci,
samya.

Oui en juillet j'ai répondu à une offre sur le site de l'ANPE donc j'ai appel j'ai eu un rendez vous de suite puis un autre entretien puis une réponse positive et j'ai bossé 6 mois dans ce taf. Donc oui ca marche mais bon après je pense que ca dépend des secteurs.

ah tu me rassures tytoune!
moi je me suis rendue sur le site emailjob il y a plein d'annonces je vais essayer l'anpe aussi!
je me demandais en fait si les entreprises répondent quand on envoie nos cv suite à ce type d'offre ou par candidature spontannée par exemple quand on se rend directement dans les entreprises de sa région c'est ce que j'avais fait en bac mais ça n'a rien donné alors j'essayait internet on verra ce que sa donne!

Retour