< recherche d'entreprise: minimum une entreprise sur dix est intéressée | Forum des BTS

recherche d'entreprise: minimum une entreprise sur dix est intéressée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rose19
  • Date de début Date de début

rose19

New Member
bonjour a tous y a un mois j'étais a la recherche d'une entreprise pour préparer un BTS PI, jai fait 6 entreprises et une gestrim était tres interessé jai passé l'entretien mais jai pas signé le contrat car finalement je veux faire un BTS ag.donc pour ceux qui sont a la recherche d' une entreprise,une sur dix est interessé.

Tu veux en venir où? Je crois que j'ai pas saisi!! :chessy:
Sinon c'est normal que toutes les entreprises ne soient pas intéressées car elles n'ont pas toutes un besoin en personnel ou ne désirent pas embaucher un personnel non qualifié.
Moi pour le moment j'ai eu 3 entretiens sur plus d'une vingtaine d'entreprises contactées! Mais je ne déspespère pas et espère une réponse positive de l'une d'elles!

oui c'est ca sandra merci j'ai pas été assez clair je crois, j'avais tres peur de ne pas trouver d'entreprise mais en faite ce n'est pas un probleme, j'en déduit que les entreprises sont intéréssées par ce type de contrat.bonnne recherche a tous

si vous cherchez du boulot et que vous êtes en région parisienne mon agence recrute des négo, si ça vous interesse laissez moi un message :biggrin: :biggrin: :biggrin:

sandra13 link=topic=25236.msg231874#msg231874 date=1147701514 a dit:
ça fait plaisir à entendre car en septembre je dois trouver une entreprise.  :wink2:

Toi aussi :laugh:

Vive le mois de septembre...
Une entreprise sur dix, je suis pas sur...
Quand tu sais à qui tu t'adresses et que tu cibles vraiment tes recherches sur les boites intéressantes, c'est sur, tu as même plus de chance de trouver vite (pour ma part, sur 3 agences, 2 me prenaient...)
Mais après c'est sur qu'on trouve toujours des agences qui vont embaucher des petits contrats de qualif ou d'aprentissage pour faire le sale boulot ou les presser comme des citrons pendant 2 ans. Donc il ne faut pas crier victoire trop vite et essayer d'obtenir des echos des boites qui prennent &quot;facilement&quot; des contrats de qualif. Certains considèrent encore trop que alternance = main d'oeuvre pas chère.

Retour