< recherche d'entreprise | Forum des BTS

recherche d'entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion famous
  • Date de début Date de début

famous

New Member
Bonjour à tous !
Voila mon contrat de professionnalisation se termine en fin mai (après l'examen).
et je recherche des maintenant une agence ou une compagnie d'assurances dans le 06.
Connaissez-vous des entreprises qui embauchent ?
Avec un BTS assurances, puisse-je travailler dans une Banque ???

Merci !

Si tu es &quot;attaché(e)&quot; à une ville des Alpes Maritimes en particulier, au délà d'une recherche systématique et régulière des offres (y compris sur le site de l'ANPE) - toutes les semaines par exemple (penses que le vivier d'offres se renouvelle sans cesse), il reste les candidatures spontanées ciblées sur toutes les enseignes de ladite ville (recherche pages pro des pages jaunes) - lettre de candidature personnalisée à ton destinataire (il faut retrouver le nom de l'enseigne ailleurs que dans l'adresse pour donner &quot;l'illusion&quot; qu'il s'agit d'une démarche unique) et relance téléphonique ou courrier à 21 jours. :angel:

Il va de soi que la lettre de candidature doit être pour conçu pour décrocher un rendez-vous pour un entretien d'embauche et non l'emploi directement... :cool:

Comme dans toute recherche d'emploi, il faut te donner de la peine, ce d'autant plus que ta mobilité semble &quot;cantonnée&quot; au seul département 06 :zarbi:

Merci Liloone :wink2:

@ Famous: c'est dommage d'attendre la fin de ton BTS pour poster... :embarassed:

Retour