< recherche des étudiantes en première année de BTS AD | Forum des BTS

recherche des étudiantes en première année de BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion btsad01
  • Date de début Date de début

btsad01

New Member
Bonjour à toutes, je recherche des étudiantes en première année ayant besoin de conseils sur les PTP...
Je précise bien que vous n'obtiendrai aucun corrigé ! Je suis actuellement en seconde année et je vois bien certain de mes camarades de première année galérer à préparer leur cas...

Ainsi, je tenais à vous rappeler que les cas pratiques doivent être bosser régulièrement avant l'examen, pour pouvoir mettre toutes les chances de votre côté !

Je suis donc avec vous pour vous aidez d'or et déjà à les travailler !

btsad01 a dit:
Ainsi, je tenais à vous rappeler que les cas pratiques doivent être bosser régulièrement avant l'examen, pour pouvoir mettre toutes les chances de votre côté !

Merci pour l'aide. En venant régulièrement, tu pourras aider les nombreuses demandes d'aide sur les PTP ou la mise en place des actions.

Cependant, je ne comprends pas le titre de ton message.

Et bien je cherche des étudiantes qui sont actuellement en première année car ceux en deuxième année viennent de terminer leurs épreuves ou presque :wink:

Bien sur j'aiderai aussi les deuxième années soyez sans crainte :D

Si j'ai créer cette discussion c'est que de mon côté nous n'avons pas été très encadrées au niveau de la préparation des cas pour l'examen, et pour les filles (ou garçons) qui le souhaient je les aideraient à mieux comprendre tout ça... leur donner des exemples et même pourquoi pas les aider à corriger ce qu'elles aimeraient dire à l'oral...

Bref on verra bien, mais JE SUIS LA !! :-a4

Retour