< recherche des sources pour mes thèmes ... | Forum des BTS

recherche des sources pour mes thèmes ...

juju7592

New Member
Salut à tous !!!

je recherche des supports pour mes thèmes de tcc et ca serait plutot bien si vous pouriez m'aider ... Je vous en remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide ou autre chose aussi contactez moi !!!
Donc mes thèmes sont :
- le marketing sensoriel
- les innovations produits dans le domaine du sport
- les nouvelles tendances d'agencements des points de vente (des pistes pour une interview serait les bienvenues!!)
- L'exotisme dans notre alimentation

De plus, je me renseigne pour mes amis alors si vous avez des sources pour le marché du surgelé, la publicité pour les enfants... ca serait SUPER!!!

Merci et n'oubliez pas kon est la pour s'entraider !! :lol:

AIDE

SALUT !

Je peux te donner des sources pratiques qui ont toutes des sites tels que :

LSA
POINTS DE VENTE
MARKETING MAGASINE
L'ENTREPRISE
USINE NOUVELLE
LE MONDE
www.e-dirco.com
www.lexpansion.com
www.e-marketing.fr

mais moi ce que je conseille ce n'est aps d'aller sur les sites car les articles sont pas vivant, il n'y a pas d'image et je sais que les juges trouvent que les sources d'internet expriment la facilité. Alors tu dois avoir un CDI dans ton lycée, et normalement il ont un logiciel qui répertorie tous les articles interessant des magasines et sur ce logiciel, tu tapes un mot clé et il te sort la liste des articles avec le numéro et le nom du magasine... tu pourras meme trouver des magasines qui n'ont pas de sites.

sinon sur nantes on peut allert dans les écoles de commerce pour travailler meme si on y est pas, et ils ont probablement plein de documents interessant, mais le probleme c'est que c'ets payant, mais pendant les vacances c'est bien pratique et c'est seulement 5€. Alors renseigne toi dans ta région...

voila !!
bonne continuation !!!
:wink:

Retour