< recherche des thèmes!!javais pensé à la mythologie dans la pub... | Forum des BTS

recherche des thèmes!!javais pensé à la mythologie dans la pub...

radiohead

New Member
je galère un peu avec mes thèmes, j'ai déja pris l'homosexualité dans la pub, mais y paraît que c'est trop courant, est-ce que ca peut marcher la mythologie dans la pub? :|

Et normalement il faut pas un thème sur 1 média, un hors média et de psychosocio??
C'est ce que m'a dit ma prof!(le diable personifié :evil:)
Sinon la mythologie c'est un thème original. Tu peux utiliser la marque Hermés(dieu du voyage)

je n'avais jamais entendu qu'il fallait prendre un média, un hors média et un thème sur la psychosocio.
Grossière erreur même je dirais pour la psychosocio, car ce n'est pas le but de la culture pro !! On parle communication avant tout ! :wink:

ha quelle prof!

:twisted:
Elles nous a dit ça comme si c'était obligatoire mais elle a dit que si on avait pas de thème de psycho (femmes dans la pub, le marketing gay, enfant roi "prescripteur...) c'étai pas grave!

y en a qui ont la chance d'être déjà en vacances.... :!: :|
je pense que le mieux est de faire un thème sur une cible, un sur un media et un sur un type de communication. Enfin, c'est bien d'avoir des thèmes diversifiés.. :wink:

Retour