< recherche deseperement une entreprise pour 2 e annee bts com° | Forum des BTS

recherche deseperement une entreprise pour 2 e annee bts com°

sunshine76

New Member
Bonjour à tous,

Je deviens dingue, je suis actuellement à la recherche d une entreprise afin de poursuivre mon bts en alternance, je remplaçais une personne en congés matenité pour l annee et mon contrat se finit fin juillet .... je recherche activement sur paris ile de france et le 76 don si vous avez des contacts n'hésitez pas à vous manifester....

Merci d avance... :excl:

Bonjour et bienvenue sur le forum,
merci de modifier ton message en cliquant sur modifier car les majuscules sont interdites sur le forum (cela équivaut à crier).
Ton post va être déplacé vers le bon forum :happy:

je relance ma demande car il doit y en avoir qui ont eu le bts dans le cadre de l alternance et peut etre qu ils finissent leurs contrats incessement sous peu ... si c est le cas merci de donner l info... ce qui ne m empeche de continuer mes recherches je ne me repose pas pour autant croyez moI!!!!!!! :wacko:

Je ne comprend pas. Tu recherches pour la 2è année? MAis lorsque tu as signé le contrat l'entreprise a signé pour un CDD de 2 ans non?

non dans mon cas c etait pour remplacer une personne qui etait en congé maternité donc j ai signé pour un an
Vu que je remplacais un poste occupé il n y a pas de places disponibles pour renouveler mon contrat... :arrow2:

sunshine76 link=topic=31244.msg313417#msg313417 date=1152786503 a dit:
non dans mon cas c etait pour remplacer une personne qui etait en congé maternité donc j ai signé pour un an
Vu que je remplacais un poste occupé il n y a pas de places disponibles pour renouveler mon contrat... :arrow2:
tu as signé pour un contrat de qualif pour un remplacement de congé maternité? tu sais que c'est parfaitement illégal ça? :knuppel:

le truc c que j ai pas trouvé de contrat pro et mon école proposait une autre formule donc j ai fait un stage longue durée la personne qui me formait aller être en congé maternité elle m a donc formé puis je l ai remplacé la je veux un contrat pro pour être à l aise economiquement. j ai quand même été encadrée ... :cool:

Retour