< recherche deseperement une entreprise pour bts muc | Forum des BTS

recherche deseperement une entreprise pour bts muc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yayou
  • Date de début Date de début

yayou

New Member
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 2 mois que je cherche sans relache une entreprise qui pourra m'offrir un contrat de professionnalisation,j'ai deja envoyé plus d'une centaine de mails,et plus de 30 cv.Je n'ai eu en tout et pour tout que 2 réponses.
si quelqu'un à des contacts personnels ou bien des noms d'entreprises à me fournir je lui sserais extremement reconnaissant s'il pouvait me les donner

J'ai 23 ans,j'habite dans le 92,et suis très motivé de me perfectionner dans le domaine de la vente et du commerce

si tu veux envoi moi ton CV par mail et je parle de toi à mon ancien responsable ! on ne sait jamais :wink2: :smile:

c'est dans le 94 (orly - rungis - vitry)

yayou link=topic=38707.msg402210#msg402210 date=1161341697 a dit:
merci beaucoup pour cette aide je vous laisse mon adresse e-mail pour avoir la votre et vous envoyer lettre de motivation et cv..
je suis très motivé et vous me redonnez espoir..merci
shmetha@hotmail.com

Il ne faut jamais perdre espoir  :wink2:
Moi aussi, j'ai cherché cette année une entreprise pour mon stage en 1ère année MUC et au fil des réponses négatives, je me disais que je ne trouverai jamais ... Et puis j'ai finalement trouvé mon bonheur !!  :wub

Est ce que tu te déplaces direstement dans les entreprises ou tu ne passes que par le biais de la poste ??

yayou link=topic=38707.msg402323#msg402323 date=1161353416 a dit:
oui je me deplace,je passe par la poste,le téléphone et internet...

Tu y mets vraiment toute ta bonne volonté, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas alors !!! :wink2:
Patiente, ça va venir :blush:

nias link=topic=38707.msg405427#msg405427 date=1161698476 a dit:
quelqu'un aussi pourrait m'aider pour un bts muc en alternance??? :arrow2:

Tu n'as pas encore trouvé? Si tu es par exemple dans une école comme PIGIER normalement tu as des conseillers qui t'aide si tu ne trouves pas d'entreprise :cool:

j'ai fais énormément de recherches :excl: phoning, courier, directement en magasins mais non rien... :fleche:j'ai tenté une autre école dernièrement afin de multiplier mes chances aujourdhui une conseillère m'avais appelé pour une entreprise mais j'suis pas bilingue anglais même si j'ai de bonnes connaissance

Retour