< Recherche d'infos pr un stage à NewYork | Forum des BTS

Recherche d'infos pr un stage à NewYork

kanelia

New Member
Jsui étudiante en licence AES option affaires internationales et g eu mon diplôme de BTS Commerce International cette année.Et je dois encore faire un stage à l'étranger.
Je recherche des infos sur NY pr effectuer un stage de 2 mois là-bas à partir du mois de juin.
Dc si vs avez des infos tenez moi au couran.
merci d'avance.

...mais Racoon a raison : sur quoi ?
Entreprises, logement, transports, vie , français ? ......

Passeport ca c'est toi qui t'en occupes (si je me souviens bien c'est a la prefecture). Le visa normalement c'est l'entreprise qui doit t'aider a faire les demarches.

Pour les noms d'entreprises internationales ca depend du domaine ou tu cherches et ce que tu veux faire pendant ton stage. A New York il y a beaucoup d'entreprises francaises... Tu peux essayer Sephora, Danone, etc.

Pour les logements je ne suis pas sur la cote Est donc ca va etre dur pour moi de t'aider la dessus. Le mieux c'est de chercher des contacts que tu as sur NY (amis de la famille, etc), de demander a l'entreprise si par hasard elle connait des lieux ou encore par internet.

ben en fait jnai pa de contact nivo famille,ami laba c sa le pb sinon g envoyé plin de mail a diverses entreprises ms pa dinfo encore.
Sinon racoon tu te trouve exactemen?

Donc pour le logement il ne te reste plus qu'a voir avec l'entreprise ou regarder sur internet. Le logement faudra voir ou es situee l'entreprise.

Moi je suis sur le cote Ouest en Californie.

a oui moi aussi la cote ouest m'intéressais aussi ms comme il est possible que je parte avec quelqu'un donc on va aller a new york je pense.
Oui jsui en train de chercher sur un site de logement a NY en ce momen.

Dsl pour le style sms

Si tu pars avec quelqu'un c'est bien ca te permets de ne pas etre toute seule dans un univers impitoyable (Dallaaaasss... hum....desolee :mrgreen:) Non mais serieusement, je trouve que c'est une bonne idee de partir a New York, et puis la ville est super a visiter :D

Ben j'espère que je trouverais quelque choe en tout cas pour pouvoir valider mon année car je n'ai jamais de chance lorsque je dois chercher un stage c'est toujours au dernier moment malheureseument.Mais j'espère que ce sera bien quand même.

Retour