< RECHERCHE DU PREMIER STAGE | Forum des BTS

RECHERCHE DU PREMIER STAGE

lectrice9187

New Member
Bonjour, je commence la première année de BTS pi par correspondance, j'aimerai effectuer le stage de quatre semaines en mai 2009. Quand est ce que je dois rechercher l'agence immobilière qui m'acceuillera???

je suis aussi en 1ere année de PI dans un centre de formation et jai des stage en juin 2009. Notre formateur nous a conseillé de nous y prendre dès maintenant car les demandes de stage en agence immo sont énormes. Du coups pour etre sur de trouver autant commencer maintenant, surtout si tu as certains critère par rapport a tes agences.

lectrice9187 link=topic=89288.msg1026459#msg1026459 date=1222357395 a dit:
Bonjour, je commence la première année de BTS pi par correspondance, j'aimerai effectuer le stage de quatre semaines en mai 2009. Quand est ce que je dois rechercher l'agence immobilière qui m'acceuillera???

Coucou, je te conseille de chercher à partir du mois de Février, car en étant dans les premiers à postuler, tu auras plus de chances d'obtenir un bon stage. :smile:

miiss-anneso link=topic=89288.msg1028714#msg1028714 date=1222676822 a dit:
je suis aussi en 1ere année de PI dans un centre de formation et jai des stage en juin 2009. Notre formateur nous a conseillé de nous y prendre dès maintenant car les demandes de stage en agence immo sont énormes. Du coups pour etre sur de trouver autant commencer maintenant, surtout si tu as certains critère par rapport a tes agences.

Je trouve que ça fait un peu tôt, car les entreprises ne prévoient pas forcément les stagiaires à 8 ou 9 mois d'avance... Mais si les agences immobilières sont si prisées, pourquoi pas?

Moi je suis actuellement étudiante en BTS immo sur Lille et j'ai cherché mon stage (enfin mon action professionnelle) d'un jour par semaine pendant les vacances scolaire d'été, et c'est grace à ça que j'ai trouvé, puis depuis je n'ai pas cessé de cherché pour mon stage de fin d'année, que j'ai enfin trouvé.
Je pense peut-être même changer d'entreprise en janvier pour mon action d'un jour par semaine car où je suis ce n'est pas le top.

Bon courage à tous ceux qui cherche et ne désespérez pas !!

Merci à tous c'est bon je me suis présenté dans quelques agences et j'ai eu la chance d'avoir en face de moi un directeur très gentil...c'est bon! :biggrin:

Retour