< recherche d'un bts en alternance sur brest !!! | Forum des BTS

recherche d'un bts en alternance sur brest !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0TAM0
  • Date de début Date de début

0TAM0

New Member
Salut,
je vien de rater mon année d'IUT à Quimper et j'aimerai faire un BTS par alternance sur Brest, j'ai déjà à moitié trouvé une entreprise mais je n'arrive pas à trouver un site qui me donne la liste des BTS par alternance.
Je recherche plus un BTS dans la gestion ou le commerce car je sort d'un bac STT.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super cool !!!!
MERCI D'AVANCE :D

Il suffit de chercher près de chez toi si tu connais des centre de formation ou au CIDJ de Brest pour qu'il t'informe des divers BTS que tu peux faire mais dépêche toi car la rentrée c'est bientôt.

l'IFAC de Brest prépare 3 BTS en alternance :
- BTS assistant de direction (2jours en cours, 3jours par semaine en entreprise)
- BTS management des unités commerciales (15 jours par mois en cours et 15 jours en entreprise)
- BTS négociation et relation client (15 jours par mois en cours et 15 jours en entreprise)

salut otamo,
moi je suis en 1 ère année bts muc à l'efcg à quimper en alternance, dans ma classe nous sommes 16 dont 6 qui viennent de l'iut de quimper. Tente ta chance, je pense pas que ce soit trop tard. Pour brest, je connais pas bien. Je crois que l'ifac c'est de l'apprentissage. Les salaires sont pas les mêmes.

Retour