< RECHERCHE D'UN STAGE | Forum des BTS

RECHERCHE D'UN STAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AUDE21
  • Date de début Date de début

AUDE21

New Member
Pour cette année j'ai besoin de trouver 2 stages de 4 semaines/ pr stage... :angel:

Avez vous des numeros utiles (point de demande par téléphone) ou est ce que je dois me déplacer directement à une agence...?? 

je fais le bts en initial. pour trouver un stage, je suis allée dans mon agence et dans d'autres et j'ai demandé un entretien avec le dirlo. là je leur ai expliqué que je recherché un stage etc. j'ai donné un cv et une lettre de motivation que j'ai envoyé en doublon au groupe de ces banques. certains directeur intéressés par ma démarce ont communiqué mon cv =lettre motiv à la personne chargée du recrutement avec une mention de leur part (ca aide).
sache qu'il est bcp plus facile de trouver un stage qu'un contrat alternance car... t'es pas payé!!
montre que t'es motivé, que t'en veux, pourquoi t'as choisis cette banque, cette agence en particulier (zone de cgalandise, importance, segmentation clientele...).
m'y suis prise fin aout et j'ai eu la reponse finale fin septembre pour debut des cours octobre. mais tarde pas trop comme moi, j'ai trouvé facilement mais ca n'a pas été le cas de tout le monde et certains ont eu leur stage qu'en novembre malgré leurs recherches!! alors faut pas trainer parce qu'au bout d'un moment tu devras quitter l'ecole.
j'espere t'avoir aidé
bye

Retour