< recherche d'un theme E6 | Forum des BTS

recherche d'un theme E6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moons13
  • Date de début Date de début

moons13

New Member
Salut a tte lekip du forum¿¿¿¿¿¿¿

je suis en stage a barcelone chez un transitaire et je galere a fond pour trouver un theme, si quelqu'un peut médé c la bombe....
Je voulais par la mm ocas savoir si on fait le meme rapport de stage en E6, ke lon soi chez un transitaire ou dan le marketing????

Je demandais si il y avait une personne qui pourait m'aider á trouver un theme pour E6.

Je fait mon stage chez un transitaire a BARCELONE, et j'ai trop de mal á trouver un theme...

sil vous plait aider moi..... si c une personne du sud de la france qui m'aide je lui rapporte un cadeau..... aller biz a tts même a toi Franky qui n'a pas été trés sympa sur le mes...

Regarde la chartre. Pas de language SMS....
Les infrastructures routieres espagnoles ou catalanes.
Le port de barcelone...
L'union européenne et le developpement de l'espagne...
L'autonomie des regions....

Moi je suis aussi à Barcelone, dans une entreprise de produits diéttiques..

quelqu'un aurait une idée de thème ?? :wub

Et moi en angleterre....

je lutte un peu... j'ai des idee, comme les cameras, les transports londonniens, le multiculturalisme...

Si qulqu'un peut me conseiller ca serait genial...

Bonne journee a tous

zedde22 link=topic=60719.msg629530#msg629530 date=1181741681 a dit:

quelqu'un aurait une idée de thème ??  :wub

Ton entreprise fait quoi exatement? de l'import ou de l'export ou les deux??? :biggrin:

le secteur agro alimentaire en espagne par exemple

Merci FRANKY, c'est vrai maintenant que tu le dit cela pourait etre tres interressant de parler des infrastructures routieres.
le probleme est que j'ai envoyé un mail a mon prof de C.I en lui expliquant que mon theme serait &quot;les infrastructures routieres á BARCELONE et elle m'a dit que je n'avais pas compris ce qu'il falait faire.....

lilorly link=topic=60719.msg629681#msg629681 date=1181747644 a dit:
Ton entreprise fait quoi exatement? de l'import ou de l'export ou les deux??? :biggrin:

Le conseil que je peut te donner c'est tout dabord d'envoyer un mail á ton prof de CI quand tu aura trouvé un theme pour savoir si tu peut le traiter....
Pour le theme tu pourais parler du comportement des espagnol et leur evolution a consomer des produits dietetiques...

Francky-adsav link=topic=60719.msg630348#msg630348 date=1181811148 a dit:
Enfin les profs de CI ... faut pas trop les ecouter. J'ai loupé mon E6 un peu a cause de ma prof....   :dacc:

Mais la je suis en pression je sait plus quoi faire, sa me soule, est ce que toi tu pense que le theme des infrastructures routieres est un bon theme et que je peut me lancer dedans pour de bon??????

[/q
Le conseil que je peut te donner c'est tout dabord d'envoyer un mail á ton prof de CI quand tu aura trouvé un theme pour savoir si tu peut le traiter....
Pour le theme tu pourais parler du comportement des espagnol et leur evolution a consomer des produits dietetiques...uote]

moons13 link=topic=60719.msg630355#msg630355 date=1181811455 a dit:
Mais la je suis en pression je sait plus quoi faire, sa me soule, est ce que toi tu pense que le theme des infrastructures routieres est un bon theme et que je peut me lancer dedans pour de bon??????
c'est un bon theme :wink2:

Sinon il y a le probleme de l'obésité en espagne c'est un des pays ou l'obésité
est la plus présente en europe il me semble

colibri94 link=topic=60719.msg630807#msg630807 date=1181826440 a dit:
Sinon il y a le probleme de l'obésité en espagne c'est un des pays ou l'obésité
est la plus présente en europe il me semble
oui ce theme est carrément bien :wink2:

Retour