< recherche d'une entreprise pour préparer un bts assistant gestion pme-pmi | Forum des BTS

recherche d'une entreprise pour préparer un bts assistant gestion pme-pmi

said370

New Member
salut à tous ,j'ai un sérieux problème, cela fait au moins 2 semaines que je suis a la recherche d'une entreprise en contrat de qualification et toujours rien.J' ai peur de rient trouver vu qu'on est déjà en fin juillet et que comme je travaille en aout j'aurias moins le temps de chercher,quelqu'un pourrait t-il me conseiller sur la marche a suivre?
merci d'avance. :(

en fait je recherche dans la région ile de france. Mais je crois que je dois attendre les réponses,parce que ce matin j'ai un courrier et je suis convoquer par la bnp paribas. Le problème est qu'ils vont me fiare passer des tests et j'ai peur de n'etre pas a la hauteur.

faut surtout pas stresser pour les tests j'en ai passé aussi pour rentrer dans ma boîte et franchement ca va maintenant c moi qui les fait passer aux candidats (je bosse en RH) :wink:

en + c pour un contrat de qualif' ils sont plus indulgents et il faut leur dire que t es la pour apprendre (c ce que l'ecole ma dit de dire lorsque g passé mes tests et entretiens)

à mon avis faut pas trop t'inquiéter pour les tests! :wink: C'est juste pour tester tes cnnaissances de base, pour voir si tu es vraiment ce que tu dis être :wink:

en tt cas si ca ne fait que 2 semaines que tu cherches ne te décourage pas ca se trouve pas comme ca un CQ !

et puis prends le tps de laisser les gens répondre car les entreprises tournent au ralenti pendant l'été !! Au besoin relance par téléphone...

Merci pour vos réponses et vos encouragements,je vais essayer d'y aller serein et je verrais sur place quoi faire, sinon bonnes vacances a tous!!!!!

Retour