< recherche emploi secrétariat commercial | Forum des BTS

recherche emploi secrétariat commercial

Bonsoir !
Comment organises tu ta recherche d'emploi ? es tu à la recherche depuis la fin de ton bts ? sors du de l'alternance ?
Présente toi un peu plus, et si tu veux on pourra peut etre t'aider !
Bon courage sinon !

reponse emploi

salut je recherche de l'emploi depuis le mois de juin, depuis que g eu mon bts action co. g fé des candidatures spontanées et repondu a de nombreuses annonces...je fais de l'intérim de temps en temps mais c pour quelques jours a chaque fois... et voila, sinon, g 21 ans et je recherche sur rodez dans l'aveyron...
a bientot

Bonsoir !
Je ne suis pas de ta région, donc je n'ai pas de piste la bas... Fais tu des recherches via la net, ou via courrier ?
Perso j'ai fait via le net, et ca marche bien ! Rends toi aux différents salons que ta région peut te proposer, ca te permettra de rencontrer des professionnels !

reponse emploi

je cherche aussi par internet et je fais bcp de lettres aussi...dans ma ville, ya pas tellement de salons (1 à 2 par an) donc c un peu cho pr rencontrer d professionnels!!!
g demandé un peu partout, mais cette semaine je vais demander ds la grande distribution pour faire soit hotesse d'accueil soit de la mise en rayon ... et voila, sinon pas plus.
merci pour t conseils
elo

Retour