< Recherche entreprise bts ig en alternance metz-nancy | Forum des BTS

Recherche entreprise bts ig en alternance metz-nancy

Sonador

New Member
BONJOUR A TOUT LE MONDE,

JE SUIS UN ETUDIANT EXTREMEMENT SERIEUX, JE VIENS D'OBTENIR MON BAC STT EN JUIN 2004 ET JE N'AI JAMAIS REDOUBLE.

JE DESIRE POURSUIVRE MES ETUDES EN VUE D' OBTENIR UN BTS INFORMATIQUE DE GESTION EN ALTERNANCE.

JE RECHERCHE DONC UNE ENTREPRISE SUSCEPTIBLE DE M' ACCUEILLIR DANS LE SECTEUR DE METZ (57 EN MOSELLE), A NOTER QUE JE SUIS DEJA INSCRIT DANS UNE ECOLE.

LA RENTREE POUR LE BTS IG EN ALTERNANCE DANS CETTE ECOLE S' EFFECTUERA LE LUNDI 25 OCTOBRE 2004 ET SI JE NE TROUVE PAS D' ENTREPRISES AVANT CETTE DATE, JE DEVRAIS SUIVRE LA FORMATION INITIALE ( ENVIRON 6800€ POUR 2 ANS).

JE SUIS TITULAIRE DU PERMIS B ET MON PERE ETANT CHEMINOT, JE NE PAYE PAS LE TRAIN, JE PEUX DONC ME DEPLACER DANS LE SECTEUR DE NANCY EVENTUELLEMENT.

SI VOUS CONNAISSEZ DES ENTREPRISES QUI RECRUTENT DANS CES SECTEURS, MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER A L'ADRESSE SUIVANTE : tinyfox57@hotmail.com (MSN MESSENGER)

CV ET LETTRE DE MOTIVATION DISPONIBLE SUR DEMANDE

PS : SI VOUS AVEZ ETE EMBAUCHE PAR UNE ENTREPRISE, JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PART DE VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION.

MERCI.

@+

je n'ai pas de réponse à t'apporter, simplement : es-tu obligé d'écrire en majuscules ? Je ne pense pas que cela aide a la compréhension de ton message ni même à l'interêt que les autres utilisateurs pourront porter à ta question...

En tout cas, bon courage pour ta recherche d'entreprise pour ta formation.

Coucou33.gif
Oh un lorrain!!!!! Un peu compréhension pour les majuscules stk! Il est tout nouveau.. Mais le seul truc que j'remarque c'est qu'il en demande déjà pas trop le piot là.. : Filez moi vos cv et lettre de motivation ceux qui sont déjà embauché en entreprise..
Hein73.gif

Ptite diabless a dit:
Coucou33.gif
Oh un lorrain!!!!! Un peu compréhension pour les majuscules stk! Il est tout nouveau.. Mais le seul truc que j'remarque c'est qu'il en demande déjà pas trop le piot là.. : Filez moi vos cv et lettre de motivation ceux qui sont déjà embauché en entreprise..
Hein73.gif

Si tu tiens à avoir des modèles de cv et lettre de motivation, il en existe plein sur le net, fais une recherche sur yahoo ou goggle, tu en trouveras.
Ce n'est pas la peine de demander aux autres ce qu'ils ont fait de ce côté là : le cv c'est perso, la lettre de motiv pareil (surtout que chaque lettre est propre à la boite pour laquelle tu postules...)

Retour