< Recherche entreprise Webmaster en alternance | Forum des BTS

Recherche entreprise Webmaster en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Badze
  • Date de début Date de début

Badze

New Member
Bonjour,
Je suis en ce moment en Bts premiere année en Informatique et gestion en formation continue. Il se trouve que cette formation ne correspond plus a mes atttentes et je suis plutot d'avis a m'engager dans la vie active tout en continuant les études.

Je suis sur de mon choix, et je suis tres motivé pour travailler dans la conception de site Web.
Une école devrait pouvoir me prendre en Bts informatique et gestion en alternance. Elle se situe précisément a Laval.

Mes compétences sont:
langage C
Html/Css
PHP
MySQL
Visual Basic
Javascript (j'apprend en ce moment)

Ce sont des compétences que je travaille par moi meme tres régulierement. Je possede des connaissances mais je ne maitrise pas totalement les languages. Il me reste des points a voir encore

Je travaille beaucoup et principalement avec le Bloc note,
J'utilise un peu PaintShop, et je commence a toucher a Macromédia Flash.

Je recherche une entreprise en Ile et Vilaine (35) ou aux alentours pour que je puisse travailler en alternance pendant un contrat de 2 ans.

Vous pouvez me contacter par E-mail,
bibi_849@hotmail.com
bibi35@free.fr

Je suis vraiment tres motivé
Merci de votre compréhension

edit: je recherche bien sur principalement dans le codage et non dans le design. Le design doit se trouver dans un second plan. Merci :)

Je tiens vraiment a ce que je veux faire, voici mon CV actuel.
Il y a des petites chose que je n'est pas mis comme
- montage d'ordinateur chez un professionnel (1 journée)
- serveur en cuisine ( pendant des soirées)

et je n'ai pas mis d'information personnel afin de garder un certain anonymat, contacter moi tout simplement par e mail pour des informations complémentaires.

http://badze.free.fr/cv.html

Retour