< Recherche exemples : Note de synthèse | Forum des BTS

Recherche exemples : Note de synthèse

doustij

New Member
Bonjour,
Question qui me semble toujours sans réponse sur les forums : où peut-on trouver des exemples de note de synthèse ?

Situation : il s'agit de la note de synthèse liée au projet de BTS IG, qui doit faire au maximum 20 pages.

Actuellement en BTS IG option DA avec le CNED, je viens de finir un stage en entreprise. Le thème que j'ai abordé est la création d'une console d'administration pour un site web. Je n'arrive absolument pas à trouver des exemples de synthèse…
[Mon rêve ne s'étend pas jusqu'à trouver une synthèse sur la création d'un site/console… je cherche simplement des exemples.]

Pourriez-vous m'indiquer des sites sur lesquelles on pourrait voir des notes de synthèse, ou juste les plans ? (bien sûr, pour le BTS IG – option DA si possible).

A tout hasard voici mon email :
jacquesdspace-espace@yahoo.fr

Merci d'avance, Jacques

Je ne retrouve pas l'adresse, mais c'est simple:

Page de garde
Sommaire (p1)
-&gt;Intro au sujet (p2)
-&gt;Présentation entreprise (p3-4-(5))
-&gt;Présentation envrionnement travail ((5)-6-9)
-&gt;Présentation de la solution (10-11)
-&gt;Explications de code (12-15)
-&gt;Conclusion projet (16)
-&gt;Bilan personnel-professionnel (17)
-&gt;Documents annexes, suppléments en cas de surcharge (18-20)

Bon courage!

mariannick link=topic=16781.msg173448#msg173448 date=1142598035 a dit:
3 page sur l'entreprise ça me semble beaucoup ?
Beaucoup trop. Ca doit tenir sur une page, à la rigueur 2 si le contexte d'entreprise pour le projet est long à détailler.

2 pages maximum, prévois un transparent qui permettra de présenter schématiquement ce que tu n'auras pas casé dans ta note de synthèse

Retour