< Recherche fichier pour calculette | Forum des BTS

Recherche fichier pour calculette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxxhs
  • Date de début Date de début

Roxxhs

New Member
bonjour a tous,
Voila le BTS arrive et je posséde une casio mais bon bref peu importe.
Je voudrais savoir si quelqu un a la gentillesse de m&quot;envoyer ses résumer de cours qu'il a fait en format calculette Ou bien une personne qui a fait une fiche de synthése de ses cours qui serait vraiment sympathique .
merci a tous

mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier alu :dacc:
moi j'ai TOUT LES COURS dessus mais sa m'a pris des heures et des heures pour tout rentrer (j'ai une GRAPH65 et j'ai presque plus de place).
alors désolé...

en plus rien que de les taper tu apprend en même et du coup à exam t'aura pas à passer tes 4h à chercher dans ta calculette mais juste vérifier en cas de doute !!

De toute les surveillant d'exam savent que nous avons plein de chose dans nos calculette ! Même si pas vraiment autoriser a 100 % il ne peuvent pas vérifier toutes les calculettes

De toute le seul risque de mettre des truc dans la calculette s'est que au moment de la distribution des sujets ils disent que l'on a pas le droit à la calculette donc après si tu ne s'es rien, sa devient tendu, en revanche enlever la calculette en maths sur une épreuve de deux heure sa me semble impossible car tu fais comment pour les stats ?

A ce qu'il parait ils vont plutot interdire toute calculatrice avec mémoire pour traitement de texte....
Afin que les étudiants ne rentre pas leur cours dedans.
DOnc seulement les calculette de collège (juste les touches racine, puissance, cos, sin, etc..). Et avec ça c'est largement suffisant !

Pour les maths , les calculatrices seront autorisées et rentrer des formules sera toléré ( si il y à un formulaire il ne voi pas pourquoi les rentrer des formules sur les calculatrices programmables serait interdit -&gt; Info de mon Prof de maths)
Pour les épreuves de compta &amp; gestion je ne sais pas si ça sera toléré par contre ( pour le dpecf elles ont été interdites... So wait &amp; see )

Retour