< Recherche habitant de Cholet ou de ses environs | Forum des BTS

Recherche habitant de Cholet ou de ses environs

corinne

Best Member
Bonsoir,

je fais cette recherche parce que j'ai trouvé (enfin !) du travail à Cholet et il commence mardi 11 janvier.
Etant dans l'Orne, vous comprendrez que pour trouver un logement, c'est un peu chaud.
J'ai pensé faire une location dans un gîte en attendant de trouver. Mais si, par hasard, quelqu'un est de là-bas et a des annonces de location de maison aux environs de Cholet (maxi 15-20 km), en F2 ou mieux F3, avec un jardin (parce qu'il y a deux gros chiens) et pas plus de 400€, alors, je suis preneuse. Et si c'est perdu dans la cambrousse, il n'y a pas de souci.
J'ai regardé sur le net mais n'ai rien trouvé de probant pour l'instant.

Voilà et merci d'avance.... :wink:

D'accord je ne voyais pas du tout. Je suis sincèrement désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne connais personne là bas.

Je peux juste te suggérer de faire une recherche sur le site du journal gratuit paru-vendu : http://www.bonjour.fr/html/bonjour/index.php
Il y aura sûrement des petites annonces immobilières pour cette ville.

Voilà! Bon courage dans ta recherche!

ben, je commence à me dire que je vais être obligée de laisser le boulot... ras le bol, il y a toujours un truc qui ne va pas...lol...

corinne a dit:
ben, je commence à me dire que je vais être obligée de laisser le boulot... ras le bol, il y a toujours un truc qui ne va pas...lol...

C'est dommage si c'est "juste" une histoire de logement... :cry:
Et dans ta future boite, ya personne qui peut de donner un coup de main?

ah j'ai retrouvé : www.petitesannonces.fr (des fois que..)

j'ai déjà vu ce site, merci quand même. Pour le coup de main, ben non, je ne les connais pas du tout. Je ne connais que ceux qui bossent dans l'orne... (je t'explique, c'est un cabinet avec des bureaux dans l'orne et dans le maine et loire)

Slt miss
Ravie que tu ait trouvé un boulot :D
Sinon es tu allé sur des chats pour voir s'il y avait du monde de Cholet?
as tu pensé à mettre une annonce dans la presse?
Et ton futur boss ne t'as pas informé donner des adresses utiles?

moi aussi j'étais contente mais là, je suis en fait plutôt dégoutée parce que c'est le logement qui pose problème. Toutes les annonces, c'est la folie des loyers...lol... Même les gites ou les trucs saisonniers, c'est même pas envisageable. Reste l'hôtel, qui est encore pire. Les chats, j'y ai pensé mais bon, ça me donnerait plutôt des contacts un peu foireux je crois. Quant au boss (ex maître de stage lol), il a téléphoné devant moi à des gens dans l'immobilier mais macash...hélas. Demain, je vais probablement lui dire que je ne peux pas et voilà. Tant pis, ça sera ailleurs que j'irai bosser... et toi, tu as trouvé ?

(pour l'annonce dans la presse, je n'ai pas le temps...)

Non rien du tout, je désépére autant pour l'instant je vais me convertir à aider des gamins dans leur devoir surtout l'algébre, on verra...
ca me dégoute d'être chez moi a attendre comme une belette, surtout qu'il me reste presque plus rien(de sous).
ca me dégoute trop, toujours la même remarque vous avez pas les qualifications nécéssaires je les aurais si quelqu'un me permettait d'en avoir :x :evil:
Enfin bon franchement c'est bien payé ce boulot c'est quoi comme poste?
Car si c'est bien ne le lache tant qu'a faire dort dans ta voiture :mrgreen:

dormir dans la voiture..lol... avec la puce, non, je ne veux pas abuser. Surtout qu'elle prend ça très bien de déménager et tout changer.
Le poste, c'est assistant comptable en cabinet. La paie, c'est dans les 1400€ brut.

Ca va quand même pour un début!!
elle a quelle age la petite?
Franchement vas sur le chat peut etre que tu trouveras une ame charitable qui voudrais bien te loger moyenant une aide financiére surtout les personnes agées. mais pour tes chiens...

la puce a 12 ans.
oui, c'est bien comme salaire pour une débutante ; ça me fait d'autant plus rager...
Franchement, le chat, je n'ai pas confiance.

Vas y qui ne tente rien n'a rien imagine que tu ne trouves pas de boulot aprés...
Mais tu vis seule toi avec ta fille, pas de compagnon?
Tu ne connais personne? y'a combien de kilométre entre ché toi et le boulot?
Sinon vas sur le gite et tu feras une recherche sur place par exemple le WE mais bon mais quand même une annonce on ne sait jamais

ben non, je ne connais personne sur cholet...lol... et il y a tout de même 250 bornes... pas question de faire ça 2 fois par jour !
Bon, je vais voir, mais je crois que c'est mort.

essaye le gite parce que les propriétaires du gite vont peut-etre connaitre du monde qui possède un logement à louer ou alors des personnes agées qui ont un étage de maison à louer, ou encore ptet essaye la mairie de cholet on ne sait jamais...

Retour