< Recherche habitant de Cholet ou de ses environs | Page 2 | Forum des BTS

Recherche habitant de Cholet ou de ses environs

Je regarde (car moi je suis sur nantes), j'ai trouvé ça :

CHALONNES SUR LOIRE (49290)
15/12/04 350 €
2296 F
Pièces : 2 Surface : 36 m² Réf. : 3531871624_1

CHALONNES CTRE , appt T2, refait à neuf, cuis., séjour, chbre, 2ème ét., libre, 350€ CC. Tél. 06.64.02.82.35 ou 06.76.19.71.50.

J'en ai trouvé d'autres :::

- 300 € Cholet
Ouest-France 05/01/2005

A cholet proche centre ville, loue T1 bis. 34 m2. Libre de suite. Chambre séparée. Cuisine avec plaques et éléments. Loyer 300 € par mois, charges comprises. Particulier, tél. 06 89 73 01 23 heures repas.

- 330 € Beaupreau (c'est juste à coté de cholet)
Ouest-France 29/12/2004

A louer à Beaupréau Appartement T3 étage. 35 m2. 3 pièces. Garage au rez-de-chaussée. Proche commerces. Libre 1er février 2 005 Loyer sans les charges 330 € Particulier, tél. 02 41 63 08 14 ou 06 82 17 06 12.

- 382 € Saint-Germain-Sur-Moine (à 20 km de cholet)
Ouest-France 11/12/2004

T 2, A 10 mn de Vallet, libre de suite. Particulier, tél. 06 60 94 42 25.

J'espère que ça pourra t'aider !!! désolée de pas avoir répondu plus tot mais j'avais pas vu ton post avant ce matin !!

Bonne chance

merci vous êtes des amours... je viens de trouver une maison à 335€ avec jardin à la Tourlandry (15km de Cholet) que je visite demain. C'est libre en plus. Et le proprio accepte les chiens sans problème. Mais, me croirez-vous ?, je viens d'appeler le boss pour avoir un papier attestant de l'embauche (normal pour le proprio quand même...) et il me dit "ben, j'ai vu une personne avec de l'expérience qui serait évidemment plus opérationnelle que vous, donc je ne sais pas trop quoi faire... " Sans commentaire, surtout qu'il m'avait dit ok si vous êtes au boulot mardi... les boules quoi. Bon, il réfléchit et il me rappelle en début d'aprés-midi, je vous tiens au courant. En plus, j'ai rendez-vous pour voir la maison demain à 11h. C'est bête hein !

corinne a dit:
merci vous êtes des amours... je viens de trouver une maison à 335€ avec jardin à la Tourlandry (15km de Cholet) que je visite demain. C'est libre en plus. Et le proprio accepte les chiens sans problème. Mais, me croirez-vous ?, je viens d'appeler le boss pour avoir un papier attestant de l'embauche (normal pour le proprio quand même...) et il me dit "ben, j'ai vu une personne avec de l'expérience qui serait évidemment plus opérationnelle que vous, donc je ne sais pas trop quoi faire... " Sans commentaire, surtout qu'il m'avait dit ok si vous êtes au boulot mardi... les boules quoi. Bon, il réfléchit et il me rappelle en début d'aprés-midi, je vous tiens au courant. En plus, j'ai rendez-vous pour voir la maison demain à 11h. C'est bête hein !

La galère... :mrgreen:

Bonjour Corinne,

J'espère que ton futur patron va te prendre car tu le mérites vraiment. Tu n'as peut être pas l'expérience mais tu as une très bonne connaissance en comptabilité. La preuve, chaque fois qu'on a un problème tu es toujours là pour nous dire la réponse.

Je suis de tout coeur avec toi. :wink:

Magalie

Franchement c'est un gros ...... ce boss
Attends plus opérationnels qu'est ce qui l'en sait lui :evil:
Franchement s'il voyait tous l'aide que tu nous donnes sur ce forum, il t'aurais pris sur place.
Mais bon inchallah il te prends :wink:

Et bien, c'est non, il prend une autre personne.... Je suis un peu dégoûtée là, mais bon, c'est comme ça.
En tous les cas, la prochaine fois qu'un patron me dit "ok" je lui demande direct une attestation d'embauche, avant de sortir de son bureau. J'aurai au moins appris ça...lol... on se console comme on peut...

Retour