< recherche idée pour oral d'anglais (parcour professionnelle) | Forum des BTS

recherche idée pour oral d'anglais (parcour professionnelle)

LaCrevette

New Member
:lol: salut all people
en fait je recherche une âme charitable qui voudrait m'aider, pour l'oral d'anglais, j'avoue ne pas avoir d'idées pour présenter mon parcour et mon avenir professionnelles.
je remercie ceux et celles qui répondront a mon appel
et courage a ceux qui passent leur bts (MERDE :D )

big kiss for all people and good luke

ps: je suis en AG

Kettya92 a dit:
:lol: salut all people
en fait je recherche une âme charitable qui voudrait m'aider, pour l'oral d'anglais, j'avoue ne pas avoir d'idées pour présenter mon parcour et mon avenir professionnelles.
je remercie ceux et celles qui répondront a mon appel
et courage a ceux qui passent leur bts (MERDE :D )

big kiss for all people and good luke

ps: je suis en AG

Je suis en AD et j'ai aussi une présentation de mon entreprise et de mon parcours pro à faire.

J'ai tout d'abord présenter mon entreprise, son domaine d'activité, ensuite le service dans lequel j'ai passé mes 2 ans de formation et enfin mon poste .

Ensuite, j'ai présenter mes principales activités et j'ai fini par une pettie conclusion bateau qui dit que j'ai beaucoup aimer faire ça ou ça et voila !

:lol:

Je n'arrive plus à comprendre, comment se passe l'oral d'anglais ?
20 minutes pour préparer un texte ? 20minutes à être interroger ? Et après on parle de soi, de ce qu'on a fait dans son parcours professionnel ?
Si quelqun peut m'aider, car je suis perdu

Oral de langue, ca se décompose comme ca:

20 minutes de préparation

20 minutes d'oral
l'oral est divisé en 2 fois 10 minutes
1ere 10 minutes presentation perso de toi, du boulot etc
10 dernieres minutes tu parle du texte

et apres t libre :wink:

salut a tous ceux ki mon repondu, et merci pour les infos, parcontre "Def Jam Records" je souhaiterai juste apporte une modif ace ke ta di en fait, pour l'entretien c l'inverse, on pose des kestions sur le document pdt 10 min ensuite c'est les questions sur l'expéreience professionnelle et son stage.
biz a tous

merci parce que dans le règlement de l'examen on parle de l'oral facultatif mais pas celui qui est obligatoire, alors pour ceux comme moi qui ne sont pas à l'école ce n'est pas évident de savoir ce qu'il en est. merci de vos réponses

Retour