< recherche idées de projet | Forum des BTS

recherche idées de projet

elodie4145

New Member
bonjour a tous,

je suis actuellement en bts nrc en alternance avec france telecom.
je recherche des personnes ayant fait ce bts et meme si possible des personnes ki sont ou on ete chez france telecom car g besoin d'aide pour les projets etc....
merci de me repondre
biz a tous

Salut Elodie,

Je suis moi aussi en Bts Nrc en alternance et je travail pour une agence immobilière.
Je recherche également des idées de projets pour mener à bien mon examen.
Le problème c'est que des sujets yen le truc c'est de trouver quelque chose qui va vraiment toucher les juris, je parle d'un sujet qui ne soit pas commun à ceux des autres années précédentes.
C'est asser difficile en soit de trouver la perle rare ... :biggrin:
je suis exactement dans le même chemin que toi. En tout cas juste un pti conseil, tant que tu es motivée ne t'inkiète pas ca viendra quand ca viendra ! à force de beaucoup réfléchir au bout d'un moment ca va bien venir ;) :cool: :dacc:

merci pour ta reponse.
mais moi jsuis a france telecom, on est 17 dans ma classe a etre chez france telecom au meme endroit!!
nos tuteurs ne nous parle a peine, ils en on rien a faire pour eux on est de la mains d'oeuvre pas chere.
jte jure c vraiment dure et jsui completement demotive.
en tout cas jte souhaite reussite et bon courage.

Beaucoup d etuteurs n'attachent peu d'importance aux stagiaires, heureusement c'est pas mon cas mais j'ai pas mal de cammarades qui connaissent cette galère. C'est dans des situations comme celle là qu'il faut faire preuve d'initiative et proposer des missions au tuteur.

Retour