< Recherche information sur la communication des celibataires thème de CP | Forum des BTS

Recherche information sur la communication des celibataires thème de CP

kikou bis

New Member
Bonjour à tous.
je suis à la recherche d'information sur le thème de la communication des celibataires comme cela je pourrais voir si ce sujet m'interresse.
Je galère un peu pour mon 3e thème de CP à trouver un sujet qui pourrait m'interresser et surtout qui parle de communication car mais autre thème son un peu plus axé sur le marketing.
Je pense que le sujet de la communication des celibataires pourrait être sympas.

merci d'avance pour votre aide j'attends avec impatience des reponses
:cool:

J'ai traité les célibataires en culture pro moi aussi . Voilà mes sources :

deux bouquins sur les célibataires : histoire du célibat et des célibataires de Jean-Claude Bologne et le coeur.net célibat et amours sur le Web de Pascal Lardellier.
ensuite j'ai utilisé un reportage de france 5 sur le marché des célibataires : &quot;les célibataires un marché à coeur ouvert&quot;
autres sources : &quot;Les célibataires, une nouvelle cible marketing ?&quot; Site Internet : www.altema.com
Dossier réalisé par Valérie Musset, daté du 19 Juin 2003 (1ère partie) et du 26 Juin 2003 (2e partie).

&quot;Les entreprises chérissent les célibataires&quot; Le Monde Interactif Site Internet : www.ac-versailles.fr
Article écrit par Laure Belot, daté du 15 Février 2004.

&quot;Femmes en solo : Comment trouver l'homme de sa vie?&quot; tiré du magazine Le Point
Dossier réalisé par Marie-Sandrine Sgherri, daté du 07 Juillet 2005

voilà tout ce quej'ai sur les célibataires. J'espère que ça pourra t'aider.

aethalia link=topic=12383.msg110248#msg110248 date=1137528780 a dit:
J'ai traité les célibataires en culture pro moi aussi . Voilà mes sources :

deux bouquins sur les célibataires : histoire du célibat et des célibataires de Jean-Claude Bologne et le coeur.net célibat et amours sur le Web de Pascal Lardellier.
ensuite j'ai utilisé un reportage de france 5 sur le marché des célibataires : &quot;les célibataires un marché à coeur ouvert&quot;
autres sources : &quot;Les célibataires, une nouvelle cible marketing ?&quot; Site Internet : www.altema.com
Dossier réalisé par Valérie Musset, daté du 19 Juin 2003 (1ère partie) et du 26 Juin 2003 (2e partie).

&quot;Les entreprises chérissent les célibataires&quot; Le Monde Interactif  Site Internet : www.ac-versailles.fr
Article écrit par Laure Belot, daté du 15 Février 2004.

&quot;Femmes en solo : Comment trouver l'homme de sa vie?&quot;  tiré du magazine Le Point
Dossier réalisé par Marie-Sandrine Sgherri, daté du 07 Juillet 2005

voilà tout ce quej'ai sur les célibataires. J'espère que ça pourra t'aider.

Je te remercie beaucoup je pense que tout ce que tu m'as donnée pourra vraiment m'aider. Si tu veux on pourra par la suite s'aider comme on fait le même sujet?

Retour