< recherche infos mst ci ou license pro echanges internationaux | Forum des BTS

recherche infos mst ci ou license pro echanges internationaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Nutz

New Member
je suis en 2ème année de bts ci a bordeaux et je voudrais avoir des infos sur les formations suivantes
license pro echanges internationaux
ou mst ci
si vous effectuez l 1 de c 2 formations a bordeaux pau ou bayonne j aimerai des infos sur commen se passe l admission le deroulement de l année la vie etudiante et votre opinion sur cette formation.
merci beaucoup et a + :D :D :D

On m'a dit que l'entrée pour MST CI était sur concours. Tu as à faire 3 dissertations d'éco puis un entretien oral en groupe sur un débat pour tester ta culture G, il y a certainement d'autres épreuves...
Je pense que c'est une bonne formation et si je suis assez motivé, j'essaierai bien de faire ça après mon BTS.

Bien entendu Zell que tu seras motivé et que tu intègreras la MSTCI!!! Si tu n'es pas pris en MSTSCI qui sera pris dans ce cas là??? :wink:

En plus des dissertations en économie, il y a une épreuve écrite d'anglais, des épreuves orales dans 2 langues vivantes et un grand oral.

je pense pour ma part que seul notre Irakien pouras entrer en MST CI et sans aucun problème vue l'empleur de son record !!! :mrgreen:

Je pense aussi comme Beusssé, on peut s'attendre à tout avec le futur Irakien, car il peut être très motivé par certaines choses très très bizarre...

Sur ce, place aux infos concernant le MST CI et licence pro..

Ne vous moquez pas trop de qui vous savez... A mon avis s'il fait un stage en Iraq, il va impressionner tout le monde en E6!!! (sur quel thème je ne sais pas... peut-être : "les américains et le pétrole : une histoire d'amour...") ou sur : "le dernier des français en Irak"

je pense tres bientôt faire part de la candidature de l'Irakien du bts ci de mitry mory en qualité de nouvelle marionette au guignols de l'info en qualiter de membre dirigeant de la "world companie" !!! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour