< RECHERCHE INFOS SUR CARREFOUR, LA HALLE ET GEMO ( et KIABI j'y suis ) | Forum des BTS

RECHERCHE INFOS SUR CARREFOUR, LA HALLE ET GEMO ( et KIABI j'y suis )

atsen96

New Member
Bonjour

Je suis a la recherche d'infos sur les magasins CARREFOUR, LA HALLE AUX VETEMENTS ET GEMO dans le cadrede lanalyse de ma concurrence. Je cherche des infos sur leur manière de procédé au niveau Merchandising, commerce ( combien d'OP par an , comment est organise le mag ? Combien de refs ? Combien de livraison par semaine? ou s'implante ces magasins ? )

Je suis preneur de tout infos concernant ces magasins,car a par ls étudiés de lexterieur, il y a des infos auquelle je nai pas accès.

Je cherche aussi a rentrer en contact avec une personne étant en BTS MUC chez KIABI, pour echange d'infos.

Merci

Salut !!! je suis en bts muc et en stage chez kiabi! sa serait bien que l'on rentre en contact pour s'echanger des informations pour l'acrc!!!
merci d'vance

Salut je suis en premiere année de BTS MUC et je suis à la recherche d'informations sur la Halle aux vetements, je fait mon stage chez Kiabi mais je ne trouve pas d'informations sur La halle , serait il possible que tu m'envoi les inforamtions que tu as reccueilli stp? merci d'avance

Salut a tous! je suis aussi chez KIABI! parcontre la franchise en guadeloupe.

et j'aurais aimé savoir kel idées de PDUC avez vous pensez?!

merci^^ bonne soiré a tous!

je travaille à gemo la livraison s 'effectue une fois par semaine les quantités quant a elles varient chaque semaine ils y à trois rayons femmes avec 9 familles, hommes avec 8 ou 9 , enfant fille 4, garcon 4 , et bébé 5. le chiffre d'affaires varie selon l'unité moi je me trouve dans l'hérault voila

Retour