< Recherche l'avis d'un expert!!! | Forum des BTS

Recherche l'avis d'un expert!!!

skeep

New Member
J'ai fais une fiche dont le thème est l'innovation comme vecteur de com la problématique de ma fiche est "comment se servir de l'innovation pour assurer le maintien de la notoriété d'une marque" est ce qu'un oeil éclairé pourrait me dire ce qu'il en pense je suis un peu paumé meme beaucoup on va dire... :idea: merci d'avance

c inutile de laisser 100 fois le meme poste.
>>>>>au mieux on ne te repond pas.
>>>>> au pire ton message sera supprimé.

ce serait dommage puisque le but c kan meme d obtenir une reponse.

salut

C'est la première fois que je me connecte alors de merci de ta compréhension ca arrive de se tromper!! en fait j'aimerais savoir si mon thème tiens la route et si ma problématique s'accorde avec?

ta problamatique parle seulement de notoriété de l'entreprise. Or la communication de l'entreprise ne se resume pas a la notoriété.

donc si j'etais toi ... je changerai juste un mot soit dans ma problamatik soi dans mon theme. en favorisant bien sur la communication a la notoriété parceque traiter la communication englobe ossi la notoriété alors que l'inverse ne tient pas la route, ou du moins ce n'est pas assez exhaustif.

bon courage.

merci de bien vouloir relire le BA ba situé sur la page d'accueil du site.
ça t'en dira + sur le reglement.

bisous @+ :mrgreen:

Merci ca m'éclaire un peu plus sur le fait qu'il faut que j'élargisse ma problématique
je vais m'instruire un peu avec le Ba BA... :oops:

Retour