< Recherche livre sur la communication et la musique URGENT | Forum des BTS

Recherche livre sur la communication et la musique URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ouaoua
  • Date de début Date de début

ouaoua

New Member
Pour ma culture pro il me faudrait un livre qui parle de la communication et de la musique.
C'est assez urgent.
Merci

salut j'ai fait tout un thème sur la musique pour ma culture pro. Je n'ai pas trouver de livre sur le sujet, mais je peux te conseiller d'autres sources si tu veux. Quelles sont tes fiches ?

Livre bis

Je dois également lire un livre pour la rentrée, un livre de mon choix, et avoir 10 fiches. Pour le moment j'ai 6 fiches, mes thèmes c'est les outils marketing de l'homme politique ( j'ai déjà lu un livre dessus) et le célébritymarketing.
Que me conseillez vous?

Quelqu'un aurait-il le livre les marques parlent aux enfants et serait prêt à le vendre ou à le prêter le temps de la lecture?

peaceloveandlife link=topic=86997.msg989253#msg989253 date=1217853019 a dit:
salut j'ai fait tout un thème sur la musique pour ma culture pro. Je n'ai pas trouver de livre sur le sujet, mais je peux te conseiller d'autres sources si tu veux. Quelles sont tes fiches ?

bonjour
je fais un thème sur le marketing sonore dc je suis intéressée par les différentes sources que tu pourrais me donner.
mon thème est encore très vague et pas orienté.
merci bcp

Bonjour à tous !

Je suis aussi intéressée par ce que tu as trouvé, je fais un thème sur la musique et le média internet. Je cherche aussi des bouqins (je vais à L'irma cet apres-midi donc si jamais je fais des découvertes, je vous tiens au courant !!)

Quels sont vos problématiques ?

Bonne journée,
Jane.

Jean-Remy Julien: &quot;Musique et publicité&quot; il n'est pas récent mais pour un livre il n'y a pas de date limite! bonne lecture!

LIVRE COMMUNICATION

Le marketing La communication
Tarif : 10 € / l’un
Vous êtes etudiant ou professionnel et vous êtes en quête de connaissances sur le marketing ou la communication?
Ces livres sont pour vous!
A travers ces ouvrages, j'aborde le marketing et la communication d'une manière simple afin d’offrir une vision d'ensemble de la matière. Ces manuels sont conçus comme des outils pratiques et indispensables aux étudiants en marketing ou en commerceIls sont aussi indispensables pour les créateurs d'entreprises ou les personnes tout simplement désireuses de connaitre le marketinget la communication.
Pour vos commandes contactez Carole Barbier
Aux éditions DEBOECK à Bruxelles

carole.barbier@deboeck.com (carole.barbier@deboeck.com)

Retour