< recherche livres biens ! | Forum des BTS

recherche livres biens !

elise63

New Member
je suis a la recherche de bouquin genre annal BTS en eco-droit qqn aurait il des titre a me recommander ? je cherche qqchose de clair , synthétique, et avec des exo corrigés et eventuellement un lexique ! parce que bonjour le jargon juridique !!! :shock:
je sais que les annal de bac stt sont assez proche de ce que l'on fait , est ce vraiment le meme programme? est ce qu'un annal bac stt peut faire l'affaire ?
merci j'attend vos reponses, je ne m'en sort plus :roll: :( surtout en droit !
Elise

tu peux m'en dire un peu plus sur ton revizor ? c'est koi l'editeur, le titre exact des bouquins... ? je cherche surtout un truc bien en droit moins parce que c ma bete noir mais bon plus ca va et plus je me dis que meme avec le meilleur annal du monde j'y arrive pas :cry: :cry:
au secur !

salut,

J'ai un livre d'éco qui me sert depuis ma terminale: "l'économie de A à Z" (Hatier) qui donne des définitions très claires et complètes :wink:

Le revizor comporte les 2 années d'économie d'entreprise, d'économie générale et droit.
Le titre c'est : Revizor BTS Tertiaire 1ére et 2é année
Et c'est Delagrave
Je l'ai commandé sur Amazon (11.4€) en 48h je l'avais
Un conseil : achète :wink:

merci j'etais justement en train de regarder sur amazone.fr ce livre là mais merci pour les details :lol: :D
je pense que je vais l'acheter
merci pour tout

Retour