< Recherche livres Marc Lévy | Forum des BTS

Recherche livres Marc Lévy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILYB
  • Date de début Date de début

LILYB

Best Member
Littéralement fan :laugh:, Je recherche tous les romans de Marc Levy.
Pockets, ou non. (par contre si j'en prend un en pocket par exemple je les prendrais tous comme ça, pour avoir une collection homogène). :smile:
En bon état.
Prix indifférent (mais pas trop cher quand même, sinon j'irai sur PriceMinster :laugh:)

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas. :wink2:
Merci.

Collection Marc Lévy

Tu devrais préciser dans ton titre que c'est une &quot;recherche&quot; et non une &quot;vente&quot; :wink2:

Collection Marc Lévy

liloone link=topic=84623.msg940474#msg940474 date=1213338296 a dit:
Tu devrais préciser dans ton titre que c'est une &quot;recherche&quot; et non une &quot;vente&quot; :wink2:

D'accord Liloone :wink2:
Merci.

lilie083 link=topic=84623.msg955310#msg955310 date=1214660227 a dit:
Je t'ai envoye un mail  :biggrin:

Je te réponds le plus vite possible.
En attendant, essaye de fixer un prix.
Si tu ne sais pas trop quoi mettre, va voir sur les sites internet qui proposent la vente de ces livres, cela te donnera un ordre d'idée.

:wink2:

Je me pose la meme question ! sachant qu'elle n'a pas repondu a mon dernier mail debut juillet.

En effet, meme si mes prix proposes ne te conviennent pas, j'aurai tout de meme aime une reponse me l'annoncant juste par politesse.

En tout cas mes livres sont toujours a vendre ^^

en tout cas si ca ne l'intéresse plus moi ca m'intéresse très fortement :wink2:

Lilie083, pourrais-tu poster ici les titres des livres que tu as avec les prix qui vont avec stp?

Ils sont tous en edition &quot;Pocket&quot;

- Et si c'etait vrai  -&gt; 2€
- Ou es-tu ? -&gt; 2€
- Vous revoir -&gt; jamais lu   -&gt; 3€
- Mes amis, mes amours -&gt; jamais lu    -&gt; 3€
- Sept jours pour une eternite... -&gt; jamais lu  -&gt; 3€

Ils sont tous en parfait etat. Les 3 livres ou j'ai note &quot;jamais lu&quot; c'est pour signale que ces livres n'ont donc jamais ete ouvert, ils sont quasi neuf!

Les frais de port dependeront de combien de livres sont prit, je fournirai cela plus tard lors de vos demandes par mp.

lilie083 link=topic=84623.msg1000040#msg1000040 date=1219430729 a dit:
Je me pose la meme question ! sachant qu'elle n'a pas repondu a mon dernier mail debut juillet.

En effet, meme si mes prix proposes ne te conviennent pas, j'aurai tout de meme aime une reponse me l'annoncant juste par politesse.

En tout cas mes livres sont toujours a vendre ^^

Je n'ai pas accès à internet aussi souvent que je le voudrais, donc je ne peux pas répondre quand bon me semble. :pascompris;

Pour tes livres, oui ça m'intéresse toujours :arrow2: à moins que tu les ai vendus à tructruc59 :unsure:

Comme je l'ai dit a &quot;tructruc59&quot; il va falloir attendre decembre maintenant ...
Non je ne lui ai pas vendu sachant qu'on attend decembre, mais comme il/elle (je ne sais pas ^^) m'a dit, que je ne reserve pas ces livres, je vends ce que je peux vendre et il/elle verra ce qu'il reste.

Par quels livres &quot;LILYB&quot; serais-tu interessee ?

Je comprend que tu ne puisses pas avoir acces a internet aussi souvent que tu le souhaites, mais comme cela a fait presque deux mois, cela me parraissait bizarre c'est tout, rien de mechant !

Sinon oui je dis decembre puisque maintenant je suis en Irlande jusqu'a cette periode.
Donc si tu seras toujours interessee d'ici la, tiens moi au courant !

Tu trouveras les prix des livres plus haut, en ce qui concerne le frais de port faut que je vois suivant le poid des livres mais ils s'eleveront certainement a 4€
Apres si tu es interessee pour les avoirs dessuite un envoi Irlande - France s'eleve a 10€ !

Voila pour les infos

Si ça t'interesse je posséde aussi quelques livres de Marc Levy en format poche ... Tiens moi au courant !

Je les vends 1,50 € plus les frais de port!

Merci Lili :smile: on attendra donc décembre je pense...

Alexandra : tu as lesquels ? Tu peut mettre les titres de ceux que tu as ?

LILYB link=topic=84623.msg1005850#msg1005850 date=1220109413 a dit:
Merci Lili  :smile:  on attendra donc décembre je pense...

Alexandra : tu as lesquels ? Tu peut mettre les titres de ceux que tu as ?

Désolée je n'avais pas vu ton message !

J'ai :

Et si c'était vrai
La prochaine fois
Mes Amis, mes amours

alexandra2305 link=topic=84623.msg1010123#msg1010123 date=1220613428 a dit:
Désolée je n'avais pas vu ton message !

J'ai :

Et si c'était vrai
La prochaine fois
Mes Amis, mes amours

Pas grave pour le fait que tu ai mis un moment à répondre. :wink2:

Sinon, je pense que je vais attendre de voir comment ça se passe avec lili083 car si elle peut me les vendre je les lui prendrais à elle car elle les as tous.

Merci... :smile:

Retour