< Recherche logement en Espagne a Valencia | Forum des BTS

Recherche logement en Espagne a Valencia

cinderella

New Member
Salut!
Je pars en stage a Valencia du 14 mai au 6 juillet et je cherche un appart meublé à louer ou une colocation. J'aurais aimé savoir si vous aviez des adresses de sites internet intéressantes ou je pourrais trouver ou bien s'il y a d'autres personnes qui partent aussi en stage à Valencia.
Merci d'avance!

salut!

je suis également en bts commerce international et je dois effectuer un stage a l'étranger plus particulièrement à valence (espagne) j'aimerais savoir si tu a des adresses d'entreprises ou je pourais envoyer ma candidature.
Tu dois te dire que je m'y prend tard, mais non car j'avais déja un stage à montréal mais l'entreprise c'est désisté au dernier moment.

Merci de me répondre lilya

bonjour,
je suis parti a valence en stage l'anné derniere, je suis d'abord aller dans une auberge de jeunesse (c pa tres cher mais à condition d'y rester pas tro longtps)puis je suis allé sur le campus pour rechercher des annonces de colocation, il y'en a plein. Pour ma part je n'est pa eu de mal a trouver, je me suis retrouver avec 2espagnole et une americaine, cété vraimen sympa.
Je te di qd mem bon courage.

Retour