< recherche missions agence d'intérim | Forum des BTS

recherche missions agence d'intérim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandrou
  • Date de début Date de début
salut,

Moi, je suis en 1ère année BTS MUC et je fais mon stage en agence d'intérim et pour les missions je pense faire la zone de chalandise celle des intérimaires et celles des entreprises afin de voir dans quel ville il faudrait faire la prospection soit des entreprises soit des candidats.
Suite à cela, je ferrai un mailling à des entreprises puis suivi du phoning.
Puis en management, je pense faire un livret d'accueil nouveau stagiaire.
Si ta besoin de plus de renseignements fais moi signe.
Sinon toi tu n'as aucune idée de missions???? Si t'en a on peut faire des échanges. :cool:

moi j'ai une mission qui est un entretien avec un intérimaire pour constituer un dossier et une autre répondre à une commande d'un client en faisant la recherche d'intérimaire, un entretien pour le poste et proposer les intériamaires répondant au poste a l'entreprsie.Ta des missions de management ???
c 'est quoi un livret d'accueil nouveau stagiaire ?????????,
( c'est canon l'intérim, tu trouves pas?  :biggrin:)

je suis en 2ème année bts muc
j'ai passée mon acrc en janvier j'ai eu une super note
si vous voulez contacter moi en MP :friend:
je vous dirai mes missions de management et de grc

la personne a dit qu'elle voulait être contacté en mp, merci de le faire et de ne pas placer 150 messages avec vos adresses msn

bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum
J'ai effectué un stage de 6 semaines dans une agence intérim
Je ne sais pas comment rédiger mon dossier acrc
Un coup de pouce m'aiderai vraiment....
A bientôt

bonjour, je suis en 2 eme année MUC dans une agence d'interim j'ai fait 5 missions et je suis en plein dans le projet... Le livret d'accueil est une bonne idée je l'ai fait et ca marche bien mais tu peux aussi l'englober dans le management des interimaires qui commence par l'inscription , la delegation et enfin le replacement a la fin de la mission...

Bonne chance a toi

Retour