< recherche missions pour agence immobilière urgent ! | Forum des BTS

recherche missions pour agence immobilière urgent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meldiam
  • Date de début Date de début

meldiam

New Member
Bonjour, je suis en 1ere année BTS MUC en alternance , et j'effectue ma formation dans une agence immobilière , le seul problème c'est que j'ai du mal à trouver des missions j'en ai trouvé que 2 , 1 en relation clientèle et 1 en management. Je dois en avoir 8 en tout donc 4 en relation clientèle et 4 en management. Pouvez-vous m'aider à m'éclairer svp ?

P.S : si quelqu'un a une adresse msn pour qu'on puisse chatter directement ce serait plus simple

salut!
j'ai une amie qui fait son bts muc comme toi dans une agence immobilière, elle est aussi en 1ère année.
Et c'est vrai qu'elle a eu du mal à trouver des missions pour son dossier; mais ce que je peux déjà te dire,
c'est que 3 missions de chaque suffisent largement!!
Donc pas la peine de stresser :happy:

En terme de management tu peux:
- mettre en place un livret d'accueil pour les stagiaires ou nouveaux salarié(e)s
- élaborer une fiche de suivi des salarié(e)s
- mise ne place d'une fiche de voeux (pour les congés payés)
- élaborer un plan de formation d'un stagiaire (si il y en a un(e))

En terme de relation clientèle:
- une enquête de satisfaction (questionnaire)
- effectuer une vente ou transaction
- lancer un plan d'action commerciale (promo, frais de dossier offert...)
- créer un base de données clientèles
- effectuer un publiostage ou e-mailing

Voilà, j'espère qu'avec ces quelques idées j'ai pu t'orienter sur d'éventuelles action!!
Si jamais tu veux plus de renseignement ou conseils je te laisse mon adresse msn: Sahin.74@hotmail.fr

merci pour ton conseil , mais j'ai ajouté ton adresse sur msn mais je ne t'ai toujours pas vu connecté , j'aurai du te dire mon adresse peut-être avant pour que tu saches qui c'est. c'est melp188@hotmail.com

Retour