< recherche personne en bts 1ere année agtl | Forum des BTS

recherche personne en bts 1ere année agtl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyne
  • Date de début Date de début

lyne

New Member
Je suis en premiere année et je me galère
jai rencontrer une fille qui fait la meme chose que moi et on se donne rendez vous sur le net pour bosser et ca marche dc si d'autre personne sont interesser on pourrait faire une cyber classe
cest mieux a plusieurs que tout seul
:idea: :D :P

jai deja des contact ac une personne ds la meme situation on se retrouve tt les matins a 8 heure piour bosser on travaille par msn et c vraiment cool ac la web cam je cherche dautre pers pr partager cette experience et cree une espece de cyberclasse pourqoi pas creer un chat prive pr bosser je vous laisse mon mail hesitez pas lyne.colombet@caramail.com a plus lyne

Tu crois pas que c'est difficile de bosser à plus de 2 personnes ?? Surtout si c'est devan MSN ?
Non ?
Tien moi au courant car je trouve ça intéressant, mais ça me semble dur à réaliser....

tjs personne

tjs personne nest interesser par mon idee
c pas contraignant, on trouve un chat, ouvre un salon prive comme ca qd on a envie on peut communiquer a plusieurs echanger des idee...
pas d('heure defini on y va qd on a envie
:mrgreen: :-a1 :D :P

Ca y es il est ouvert

Ca y est le lieu de discution est ouvert sur msn groupe ds cours par correspondance BTS Tourisme CNED. Vous trouverez un endroit ou laisser des messages dans un forum, un chat pour discuter en live et pourqoi pas faire des devoirs ensemble, un calendrier ou chacun pourra ajouter des dossiers pour s'entraider et des liens utiles.
Biensur pour l'instant, il n'y a rien ms je suis sur que si chacun y met de la bonne volonté on devrait pouvoir faire qq chose de bien
bisous a plus tout le monde je vous attend très vite
http://groups.msn.com/BTSTourismeAGTLCNED

Retour