< Recherche personne pour aller en Angleterre | Forum des BTS

Recherche personne pour aller en Angleterre

Assa3112

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement assistante de direction en interim, afin de pourvoir prétendre à des postes avec anglais, je compte partir en Angleterre l'été prochain pour améliorer mon anglais. Je ne souhaite pas faire appel à une agence payante. Partir seule dans un pays que l'on ne connait pas étant difficile, je recherche donc des personnes motivées et désireuses de partir pour 6 moi smin à partir d'aout 2009.

Je suis bien sur preneuse de tout conseil utile pour préparer au mieux mon départ.

N'hésitez pas à me contacter, voici mon msn : assa3112@hotmail.fr

A bientot

Ok ben moi aussi je suis motivée pr partir mais pr Janvier 2009 pr 9 mois. Quand tu seras sur places dis nous comment ça se passe pr trouver du logment taf etc....Moi j'ai envie d'aller en cours pr améliorer mon anglais.
A+

Bonjour les gens,

Je suis a londres depuis 5 jours , c'est que j 'ai pu retenir de tout ça c'est qu'il faut une bonne reserve d'argent .
j 'ai chercher mon logement depuis la France en passant des annonces sur Gumtree et en allant sur les sites de coloc.j 'ai eu des problemes pour payer la caution et le loyer car ma carte avait une limite de retrait j ai failli me faire mettre a la porte.
sinon pour le job je fais du porte a porte j'ai préparer un cv en anglais en France la j 'ai un rendez vous pour un full times chez Burger King.
la chose qu'il faut avoir la bas c'est un numero de portable parceque ils vont vous en demander un . La meilleur chose a faire c'est prendre une carte sim a 5 pound pay as you talk.pour le transport bah la c vous qui voyez mefiez ça coute aussi cher !
la plupart des job se font par internet parcequ'il faut completer des trucs online , ne donnez pas d'adresse française sinon c'est le refus ( la preuve par les formulaire de chez mac do )au pire des cas mettez une adresse fake
dans mon coin c'est bourré d'indien, j ai pas croisé de français

pour partir en angleterre ( j'y suis depuis 3ans et demi)...
il faut parler le minimum,...les endroits ou il y a plus de boulot ce sont hotels....nettoyage...femme de chambre serveuse etc...

il y a des endroits pour rester pas cheres mais il y a aussi de tres tres cheres mais si c'est a londres bah la carrement c'est tres chere...

sinon posez moi des questions je suis prete a repondre!!! :friend:

couillonette link=topic=89430.msg1042235#msg1042235 date=1224426987 a dit:
Bonjour les gens,

Je suis a londres depuis 5 jours , c'est que j 'ai pu retenir de tout ça c'est qu'il faut une bonne reserve d'argent .
j 'ai chercher mon logement depuis la France en passant des annonces sur Gumtree et en allant sur les sites de coloc.j 'ai eu des problemes pour payer la caution et le loyer car ma carte avait une limite de retrait j ai failli me faire mettre a la porte.
sinon pour le job je fais du porte a porte j'ai préparer un cv en anglais en France la j 'ai un rendez vous pour un full times chez Burger King.
la chose qu'il faut avoir la bas c'est un numero de portable parceque ils vont vous en demander un . La meilleur chose a faire c'est prendre une carte sim  a 5 pound pay as you talk.pour le transport bah la c vous qui voyez mefiez ça coute aussi cher !
la plupart des job se font par internet parcequ'il faut completer des trucs online , ne donnez pas d'adresse française sinon c'est le refus ( la preuve par les formulaire de chez mac do )au pire des cas mettez une adresse fake
dans mon coin c'est bourré d'indien, j ai pas croisé de français
moi aussi on m'avait proposé un job chez burger king !
par hasard tu ne serais pas au nord est de la capitale ?

Maintenant une solution qui ne te coute pas grand chose si ce n'est payer les billets d'avion, c'est de faire &quot;aupair&quot; apres bien entendu il faut aimer les enfants !!!! et pouvoir vivre dans une famille ... mais tu es nourri/blanchi/loge.
Moi c'est ce que je fais pendant un an maintenant et j'ai renouvele jusqu'en juillet prochain toujours la meme famille en Irlande (mais en Angleterre c'est tout a fait possible et sans passer par une agence ;) )
Et l'anglais et moi on a plus de secret  :biggrin:

hey sarah75 quoi de neuf
bah écoute le job est a 30 min a pieds de chez moi si je peux economiser en transport autant prendre un boulot de chiotte de plus si je peux jouer au foot et volleyball a coté moi ça me va
je suis dans le newbury park et toi ?

couillonette link=topic=89430.msg1042739#msg1042739 date=1224516568 a dit:
hey sarah75 quoi de neuf
bah écoute le job est a 30 min a pieds de chez moi si je peux economiser en transport autant prendre un boulot de chiotte de plus si je peux jouer au foot et volleyball a coté moi ça me va
je suis dans le newbury park et toi ?
nan mais tu verras que quand t'es sur place tu vas vite progresser !
moi je suis encore en France mais j'arrive bientôt :wink2:

Moi je redouble ma deuxième année de BTS CGO (je dois repasser les deux écrits de compta et l'oral) donc j'ai décidé de partir comme jeune fille au pair. Je suis a coté de Liverpool. J'ai cherché une famille via un site internet gratuit. Et du coup je prépare aussi l'anglais du DCG, je vais aussi m'inscrire a l'épreuve de management.

moi je suis en angleterre , de mai a novembre voir décembre prochain sur Bedford pour 2 mois et Cambridge les 5 ou 6 derniers mois ... voila .

Salut Assa3112 !!

tu pars en août 2009 moi aussi.

Tiens moi au courant si t'es toujours intéressé(e) par le fait de ne pas partir tout (e) seul(e)....

hello,

je suis en irlande actuellement et c'est la crise pas de boulot cela fait 3 mois que cherche et je trouve rien.
donc j'ai decidé de quitter l'irlande fin mars pour l'angleterre il parait qu'il y a du boulot.

mon anglais n'est pas super mais je tente comme meme ma chance,

je voudrais des renseignements sur l'hebergement, la situation pour celle qui sont las-bas, dans quelle secteur ou je pourrai avoir du boulot bref des tuyaux etc...

merci d'avance...

Assa3112 link=topic=89430.msg1028769#msg1028769 date=1222680427 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement assistante de direction en interim, afin de pourvoir prétendre à des postes avec anglais, je compte partir en Angleterre l'été prochain pour améliorer mon anglais. Je ne souhaite pas faire appel à une agence payante. Partir seule dans un pays que l'on ne connait pas étant difficile, je recherche donc des personnes motivées et désireuses de partir pour 6 moi smin à partir d'aout 2009.

Je suis bien sur preneuse de tout conseil utile pour préparer au mieux mon départ.

N'hésitez pas à me contacter, voici mon msn : assa3112@hotmail.fr

A bientot
Pourquoi recherches tu des personnes pour partir à Londres, il me semble que la meilleure manière de découvrir un pays c'est d'y aller tout seul. Nan??

EXZEMA link=topic=89430.msg1089026#msg1089026 date=1237504556 a dit:
Pourquoi recherches tu des personnes pour partir à Londres, il me semble que la meilleure manière de découvrir un pays c'est d'y aller tout seul. Nan??

Pour cette raison
Partir seule dans un pays que l'on ne connait pas étant difficile

Et puis chacun a le droit de faire comme il veut. :smile:

LILYB link=topic=89430.msg1089035#msg1089035 date=1237505608 a dit:
Pour cette raison

Et puis chacun a le droit de faire comme il veut. :smile:

Je reste convaincu que le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est l'immersion totale. je connais beaucoup de français qui trainent entre français, qui travaille dans des restaurants dans lesquels &quot;malheuresement&quot; il n'y a que des français. Au final, les seuls moments durant lesquels ils peuvent pratiquer la langue c'est quand ils font des courses. Je caricature mais c'est plus ou moins ça.

EXZEMA link=topic=89430.msg1089041#msg1089041 date=1237509061 a dit:
Je reste convaincu que le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est l'immersion totale. je connais beaucoup de français qui trainent entre français, qui travaille dans des restaurants dans lesquels &quot;malheuresement&quot; il n'y a que des français. Au final, les seuls moments durant lesquels ils peuvent pratiquer la langue c'est quand ils font des courses. Je caricature mais c'est plus ou moins ça.

C'est sûr que si ils fonctionnent comme ça, ça ne sert pas à grand chose.
Maintenant, je comprend qu'elle préfère partir avec qqun et puis, qui sait, peut-être que la personne avec qui elle partira et elle parleront anglais entre elles, auront un travail différents que ceux que tu évoquent...

:smile:

Retour