< Recherche personnes de bourg en bresse et alentours (Ain) | Forum des BTS

Recherche personnes de bourg en bresse et alentours (Ain)

Bonjour a toutes et a tous !!

Je cherche des personnes du département de l'Ain pour discuter echanger des idées, opinions au sujet des BTS tertiaire en alternance, continue, et à distance.

Car je sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion d'etre franchement seule dans ce departement (un tit peu paumé quand meme) .... et c'est po marrant du tout snif snif .... :(

Voila, byou bisous all et contactez moi par mp ou simplement sur ce poste.

Tite Dart :p

Bonsoir oxhey et tatanana !!

Contente de voir que je suis pas la seule de l'Ain c'est super !! car franchement je commencais a me sentir seule sur ce forum hihi :p

Tatanana j'ai vu que tu habitais a oyonnax et que tu etais en BTS AC en alternance sur lyon ... mais pourquoi est tu allée si loin de chez toi ?("enfin si loin"... hmmmmm je me comprend quoi :p ) Est ce que tu t'en sors financierement ? rentres tu tout les soir chez toi ?

Et vi c'est clair de Bourg En Bresse a Lyon ca fais a peine 1 h de trajet mais bon j'ai l'impréssion que tout les etudiants vont la bas :((( et que je suis la seule a vouloir faire mes etudes au sein du GRETA Bourg-Amberieu... je pense que non mais bon en voyant le forum j'ai pris peur lol.

Et toi oxhey que fais tu dans la vie ? quel diplome as tu ? est tu sur Lyon toi aussi ?? lool

Byou bisous a vous deux !! et grand merci a vous d'avoir repondu a mon post, cela ma grandement rassuré de savoir que j'etais pas toute seule de l'Ain sur ce forum hihi :p re bisous bisous et a bientot :p

Tite dart

Salut Dartangel !!!! :lol:

Donc moi j'ai eu mon bac et puis apres j'ai fait une annee de fac. Et puis apres je me suis apercue que c'etait pas fait pour moi la fac alors j'ai arrete a la fin de ma premiere annee. (j'ai quand meme tenue jusqu'a la fin !!)
Et puis j'ai fait des demandes dans des IUT pour faire un DUT de pub mais je n'ai pas ete prise donc je suis partie en Angleterre en tant qu'au-pair d'ailleurs j'y suis encore, il ne me reste plus que 5 mois et je rentre chez moi. Et puis je prends des cours de tourisme ici, en angleterre.
L'annee prochaine je veux faire un BTS AGTL. :wink:

Voili voilou !!!!!
A bientot :lol:

bonjour oxhey :p

Bravo a toi :p pour être parti en Angleterre en tant qu'aupair :p en plus c'est vachemenent avantageux dans ton cas si tu prend des cours de tourisme :p

C'est po trop dur la bas ?
Qu'est ce que t'as appris ?

Mon objectif egalement (apres mon bts, pis apres avoir gagné un peu de sous lol) je souhaiterais partir pour quelques mois chez une grande amie qui habite en Angleterre, histoire d'apprendre a parler anglais (un minimum quoi) car je pense que dans notre vie professionnelle (dans le domaine du tertiaire surtout) c'est indispensable.

Mais bon avant de partir faut que je trouve ce fameux employeur pour faire ce BTS AD !!!

voila .. sur ce byou bisous et a bientot :p

Retour