< Recherche Peugeot 406 diesel ou 306 diesel (région ouest) | Page 2 | Forum des BTS

Recherche Peugeot 406 diesel ou 306 diesel (région ouest)

Le moteur PSA XUD n'est pas un moteur hyper fiable non plus, 94 ou plus tard mais il est vrai que comparé à certains autres moteurs c'est relativement fiable.

Bah c'est facile pour voir si tu y &quot;gagnes&quot; ou plutôt si ça te coute pas moins cher, on gagne rarement des euro à utiliser une auto :smile:

Tu regardes les annonces identiques en terme de finition et tu verras la différence de prix :wink2: Et là tu comprendras que pour une grosse partie des français, ils se font avoir vu la différence de prix :laugh:

Ce n'est pas la centrale qui côte haut. C'est que la côte de la centrale c'est le reflet moyenné des annonces sur leurs supports. C'est à dire que si un mec vend une 306 à 3 000€ et un autre à 1 000€ pour exactement le même modèle alors la côte sera de 2 000€ :smile:

yallah5 link=topic=73479.msg811928#msg811928 date=1200669221 a dit:
Bah c'est facile pour voir si tu y &quot;gagnes&quot; ou plutôt si ça te coute pas moins cher, on gagne rarement des euro à utiliser une auto :smile:

je n'ai pas forcément un QI énorme mais je sais très bien qu'on ne gagne pas de sous à utiliser une auto...

ce que je voulais dire, c'est que je vais pouvoir comparer, dans une période donnée, si c'est l'essence ou le diesel qui m'aura le plus avantagée niveau pécuniaire.

Retour