< Recherche poste d'assistante en communication | Forum des BTS

Recherche poste d'assistante en communication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea971
  • Date de début Date de début

Nerea971

New Member
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 21 ans sérieuse dynamique et responsable. Je recherche une entreprise susceptible de m'embaucher pour un contrat de professionnalisation pour 2 ans, dans le secteur du marketing et de la communication. Si possible dans le 94 ou dans la région parisienne.

Merci de me contacter par MP , possibilité d'envoi de mon CV.

Par avance, merci

Je tiens à précisier, que j'ai déjà 1 an d'expérience au sein d'une entreprise dans le secteur marketing communication.

Nerea971 link=topic=29982.msg282374#msg282374 date=1150880481 a dit:
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 21 ans sérieuse dynamique et responsable. Je recherche une entreprise susceptible de m'embaucher pour un contrat de professionnalisation pour 2 ans, dans le secteur du marketing et de la communication. Si possible dans le 94 ou dans la région parisienne.

Merci de me contacter par MP , possibilité d'envoi de mon CV.

Par avance, merci

Je précise que mon annoce est toujours d'actualité.

C'est un poste d'assistante en communication, un contrat de professionnalisation sur 2 ans. Je suis inscrite à l'école d'alternance ISIFA.

Asiany link=topic=29982.msg310746#msg310746 date=1152621566 a dit:
tu es à Isifa, moi aussi  :laugh: Il ne t'aide pas à chercher une entreprise ?

salut!! oui je rentre en premiere année de CE a isifa nord! sisi ils nous aide a trouver une entreprise mais bon faut bien que je cherche aussi de mon coté voila tout!!! ;)

Oki, moi aussi à Isifa Nord. Normalement, s'ils en ont trouvé pour toi, t'as déjà eu des entretiens avec des entreprises nan ? Moi, j'ai trouvé une entreprise normalement ca y est, mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé moi :embarassed: J'ai pas eu de nouvelle depuis la réunion de recherche d'entreprise... :ohmy:

Asiany link=topic=29982.msg314938#msg314938 date=1152911893 a dit:
Oki, moi aussi à Isifa Nord. Normalement, s'ils en ont trouvé pour toi, t'as déjà eu des entretiens avec des entreprises nan ? Moi, j'ai trouvé une entreprise normalement ca y est, mais ils ne m'ont pas beaucoup aidé moi  :embarassed: J'ai pas eu de nouvelle depuis la réunion de recherche d'entreprise... :ohmy:

non pas encore trouvé moi! ma reunion c'était cette semaine donc on leur a donné nos cv ! on verra bien!!! j'ai eu des reponses d'entreprises mais ils me voulainet a plein temps donc ça ne m'interesse pas vraiment....
mais c net que je n'attend pas vraiment sur eux !!

Nerea971 link=topic=29982.msg315138#msg315138 date=1152969454 a dit:
non pas encore trouvé moi! ma reunion c'était cette semaine donc on leur a donné nos cv ! on verra bien!!! j'ai eu des reponses d'entreprises mais ils me voulainet a plein temps donc ça ne m'interesse pas vraiment....
mais c net que je n'attend pas vraiment sur eux !!

A plein temps? lol ils ont pas compris que c'était de l'alternance 3 jrs/2 jrs lol. Bref bon courage et j'espère que tu va trouver ! :happy:

Retour