< Recherche site internet de confiance pour achat toner imprimante laser | Forum des BTS

Recherche site internet de confiance pour achat toner imprimante laser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Bonjour
Je recherche un site internet de confiance pour mes achats de toner (imprimante hp laserjet 1005). J'en appelle bien sur à vos expériences d'achat sur le Net.
Merci.

webmaster link=topic=79344.msg869926#msg869926 date=1206540797 a dit:
je doute justement mais c'est vrai que les prix sont intéressants
http://www.gros-naze.com/article.php3?id_article=47
Effectivement, en lisant ca, ca donne pas trop envie.
Reste à voir si c'est un cas isolé ou non, et si les faits sont bien réels. Car quand on lit les commentaires en dessous, et qu'un gentil concurrent laisse ses coordonnées pour récupérer la clientèle, on est en droit de se demander si tout ca est bien légitime.

J'ai du passer 3 commandes sur ce site, toujours reçu mes cartouches dans des délais corrects, sous enveloppe bulle et rien de défectueux. Donc j'aurai tendance à ne pas juger sur le cas d'un client mécontent en comparaison aux sans doute centaines de clients satisfaits. Après c'est vrai que la qualité du SAV n'a pas l'air top. Le tout est de savoir si l'on peut se faire rembourser ou non.

webmaster link=topic=79344.msg869878#msg869878 date=1206539282 a dit:
Je recherche un site internet de confiance pour mes achats de toner (imprimante hp laserjet 1005).

j'ai acheté recemment les miennes ici http://www.showpage.fr/
mais je me suis faite livrer en france . Sinon j'achete souvent par grosbill aussi

cedfr link=topic=79344.msg871294#msg871294 date=1206676821 a dit:
J'ai testé leur SAV et c'est top.
J'avais acheté un lecteur divx pour mes parents y'a quelques années, et il marchait pas. Après contact avec leur SAV par mail, j'ai un numéro de retour. On m'en a renvoyé un neuf en 2 jours et remboursé le renvoi que j'avais fait en recommandé.

Retour