I imported_POLO New Member 20 Mars 2005 #2 Salut, Petite question bête, c'est quoi les NIP? Je connais Nip/Tuck, la série :lol: mais les NIP, ça me dit rien du tout !! :?: :?:
Salut, Petite question bête, c'est quoi les NIP? Je connais Nip/Tuck, la série :lol: mais les NIP, ça me dit rien du tout !! :?: :?:
J jamila New Member 20 Mars 2005 #3 NIP ça ve dire nouveaux instruments promotionnelles dans la revue des marques,de juillet 2004, titre: "stratégie: la promotion d'enseignes va t elle tuer la promotion des marques?" tu as des information sur les NIP, VIP..................
NIP ça ve dire nouveaux instruments promotionnelles dans la revue des marques,de juillet 2004, titre: "stratégie: la promotion d'enseignes va t elle tuer la promotion des marques?" tu as des information sur les NIP, VIP..................
I imported_POLO New Member 10 Avril 2005 #4 Ah !! Vous avez 2 ou 3 exemples de nouveaux instruments promotionnels?
J jamila New Member 10 Avril 2005 #5 polo a dit: Ah !! Vous avez 2 ou 3 exemples de nouveaux instruments promotionnels? Cliquez pour agrandir... tu as les cartes cagnotte, les lots virtuel, offre fédérative.........
polo a dit: Ah !! Vous avez 2 ou 3 exemples de nouveaux instruments promotionnels? Cliquez pour agrandir... tu as les cartes cagnotte, les lots virtuel, offre fédérative.........
I imported_POLO New Member 11 Avril 2005 #6 Oui, je commence à voire un peu mieux à quoi ça correspond Merci Jamila