< recherche sources 2005 sur la franchise et le commerce associé... | Forum des BTS

recherche sources 2005 sur la franchise et le commerce associé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début

MarieLo

New Member
Bonjour à tous,

J'ai presque terminé mon thème sur le petit commerce (il était temps! puisque je passe le 12mai :shock: )
En réalisant ma synthèse, je me suis aperçu qu'il me manquait 2 fiches : une sur le commerce associer et une sur la franchise.
Tout ce que j'ai trouvé n'était pas très récent en fait...
C'est pour ça que je fais appel à vos aides si vous avez des sources et des liens de 2005 sur ces deux sujets, je suis preneuse !

Un grand merci à tout ceux qui vont m'aider et surtout BON COURAGE à tout le monde car c'est la derniere ligne droite!! :shock:

Le magazine Défis du mois de mars a consacré un dossier important à la franchise. Je l'ai lu il était très intéressant. Si tu peux te le procurer je pense qu'il pourra te servir pour faire ta fiche.

franchise et commerce associé

salut marie lo

une suggestion et si tu partait d'un cas réel ( benetton, middas )

par exemple pour la franchise et un autre cas pourle commerce

associé

cela peut être une idée non?

salut

david.turquier@free.fr

C'est vrai que ton info m'interresse dcaro mais ça va être difficile de me procurer un magazine du mois de mars... A la limite, je vais demander aux libraires s'ils n'ont pas tout vendu... MERCI A TOI :D

C'est une bonne idée Davides mais je pensais plutôt parler de la situation actuelle de la franchise et du commerce associé et se qu'ils ont apporté aux relais de croissance du petit commerce. J'ai déja pas mal de fiches et pensait en faire 2 de plus qui résume l'actualité de ces 2 formes de commerce. MERCI POUR L'IDEE!!

Retour