< recherche sponsors pour soirée étudiante sur paris | Forum des BTS

recherche sponsors pour soirée étudiante sur paris

imported_junon

New Member
bonjour à tous, je dois organiser une soirée avec mon école EFFICOM et je dois m'occuper de la partie sponsors et je ne sais pas vraiment par ou commencer est-ce que quelqu'un à de l'experience , ou meme une idée sur le sujet et me conseiller quant à la façon de m'y prendre?

Démarche un maximum d'entreprise sucseptible de t'aider.Renseigne toi dans ton école si il n'y a pas des filles ou fils de président de société ou d'entreprise, qui pourraient t'aider. Tu peux aussi essayer de démarcher les radios ou des magasins à la mode, dans ma région c'est très fréquent que les radios ou des magasins branchés sponsorisent des soirées.
Prépare si tu le peux un petit dossier ou tu expliques ton projet afin de montrer en quoi consiste la soirée et montrer aux entreprises le sérieux et l'organisation de ta soirée.....

:)

oki! je vais le faire surtout que j'ai des contacts dans la radio, mais je n'avais pas pensé au magazines de modes, le pb c'est que dans cette soirée on va mettres de écrans geants aux murs sur lesquels ont passera les fims réalisé par les BTS audiovisuel (je ne sais pas trop si un magazine de mode va trouver son compte dans cette action (ou alors magazines de cinèma) de plus il y a tellement de soirées organisées sur paris, que ça devient difficile de se démarquer des autres soirées ! mais merci du conseil! (ps j'ai vu qu t'aimais le regby, moi j'aime le biarritz olympique... mes racines)

soirée efficom

salut!

je pense que tony38 a raison, tu devrais penser aux magasines en plus ils te feront de la pub gratuite...

pour éviter de passer inaperçu au milieu de toutes les autres soirées parisiennes, un seul truc Faire un max de pub et surtout bien les placer!!!! ( pour éviter de faire un flop comme un certain voyage au sein d'efficom! ba oui moi aussi j'y suis!! :) ) parce que même avec un excellent projet si personne n'en parle personne n'aura envie de te le sponsoriser! docn pense à valoriser ton projet face aux gens à qui tu va le présenter et assure leur qu'il y aura de très nombreuses personnes intéressées qui viendront à cette soirée.cela les rassurera et après à toi de mettre tout en oeuvre pour que cela marche. :wink:

par ailleurs pense aux sociétés qui sponsorisent pas mal de soirées étudiantes comme chupa chups, les marques de préservatifs ( ba oui c'est bizarre ca...loll :shock: ) et les marques d'alcool.elles apprécient beaucoup les soirées étudiantes et peut être que vu ton projet, une société de production serait susceptible de participer... :wink:

bisou et bon courage

ps: un prof m'a parlé d'une soirée prévue pour mai-juin, c'est celle là??

salut boys si tu veux des conseil je suis en action Co et j'ai réalisé une soirée étudiante sur la péniche concorde.

9 sponsors pour parainer l evenement.
si tu veux un conseil, tu elabore un dossier sponsori,g avec detail de ta soirée concept, detail du lieu, profil de la clientèle, plan de lieu, bref TOUT sur la soirée.
Avec les objéctif pour chacune des parties et les avatage pour les patenaire.

Hesite pas a me contcater si tu veux d eutre conseil

Retour